W

Worz

  • Athéa Malefoy et l'erreur temporelle

    Athéa Malefoy, Serpentard accomplie, faisait partie de cette génération d'enfants n'ayant connus la guerre que dans les récits chevaleresques de leurs grands-parents un peu gâteux. Alors quand elle remonte le temps par erreur et se retrouve projetée pour sa sixième année dans le Poudlard de 1977, cela pose légèrement problème. La Guerre ? Les Sangs-de-bourbe ? Quésako ?
  • Drabbles - Marvel

    Quelques petits drabbles concernant Marvel, tribut du District Un dans les 74è Hunger Games. On s'intéresse trop peu à lui. Quelle personne se cache derrière celui qui a tué sans pitié la petite Rue ? Autre chose qu'un monstre, ça c'est certain.
  • Espoir d'une Rébellion

    Alors que les 74è HG vont commencer, des bombardements ont lieu au Capitole. L'Espoir revit alors à travers les Districts. Et les tributs de ces jeux qui n'ont pas eu lieu sont la preuve qu'une nouvelle Rébellion est possible. Les tributs sont alors mis à contributions dans le District 13. Mais survivront-ils tous ? CatoxKatniss (principal) / MarvelxClove (secondaire)
  • Recueil d'OS - Cato x Clove

    [Recueil d'OS] Romance/Humour. "Ou comment aller au marché de Noël en traînant un poids mort pas du tout coopératif." "Les robes et Clove, ça a toujours été l'amour fou... Ou pas."
  • Anonyme du Quatre

    [OS]. L'histoire porte sur un garçon du District Quatre, pas d'une année précise, juste un garçon anonyme. Un gagnant ou un mort. Une histoire de plus parmi tous les tributs des 75 Hunger Games qui ont eu lieu. Voici ma version d'une histoire, d'un passé, et d'une fin tragique.