A

Accio-Weekend

  • Amoureux des dragons

    Charlie Weasley, 16 ans, est en cinquième année de son cursus scolaire à Poudlard. Rêveur, intelligent, cartographe en herbe et futur dragoniste, le jeune homme semble avoir son avenir tout tracé. Du moins, c'était jusqu'à ce qu'il ne fasse la rencontre du garçon du train...

  • L'Aigle Triste

    Automne est une jeune fille ayant récemment fêté ses 11 ans s'apprêtant à étudier à Poudlard, tout comme son frère Peter et ses parents, Serdaigle de générations en générations. Mais elle est ignore encore qui elle est vraiment. Car Automne Hayleen n'est pas une enfant comme les autres... Elle est l'héroïne d'un conte.

  • L'argent est une couleur hypnotisante

    Harry, Ron et Hermione retournent à Poudlard pour leur 7ème année. Tout semblait parfaitement normal jusqu'à ce qu'Harry remarque quelque chose, ou plutôt quelqu'un: Malefoy. Il ne sait pas quoi, mais quelque chose à changé. Quelque chose de diablement magnétisant... NE PAS PRENDRE EN COMPTE LES TOMES 6 et 7.

  • Je jure solennellement que ses intentions sont mauvaises

    Quand Sirius Black en fait voir de toutes les couleurs à Remus Lupin, ça donne ça.

  • Je jure solennellement que ses intentions sont bien pires

    Suite de "Je jure solennellement que ses intentions sont mauvaises", peut être lue indépendamment. Contre son gré, Lunard va être emporté par Patmol sur une luge, dans la Salle Commune de Serpentard, et même dans un vieux placard. Comme d'habitude, en fait, une journée détonante de plus avec Sirius Black. Avec des sentiments en plus...

  • L'horreur d'Azkaban

    OS. On ignore quasiment tout de la vie de prisonnier de Sirius Black, ici, à Azkaban. Seule une chose lui permet de se protéger de la folie dont il est entouré. Un, deux, trois, quatre. Ici, un court extrait de ces douze ans de malheurs selon mon point de vue.

  • Le monde en noir et blanc

    OS. Lorsque Sirius Black mourut, passant au travers du voile, tout le monde se focalisa sur Harry. En revanche, personne ne se pencha sur Remus Lupin, qui venait à l'instant de perdre le tout dernier de ses meilleurs amis. Une nouvelle fois.

  • Oublié

    Quand on dit Black, on pense à Sirius et à son intelligence, son humour, son rôle de parrain. A sa famille horrible. Mais qu'en est-il de Regulus? Le jeune homme oublié qui, à 18 ans, s'est sacrifié pour le monde des sorciers ? On ne sait pas comment il a vécu les derniers moments de sa vie, abandonné, dans ce lieu si froid, avec Kreattur pour seule compagnie. Dans cet OS, oui.