d

dulcet.hearts.and.dark.angel

  • Brunette et Blondinet

    Recueil de OS Dramione, souvent sans prise de tête et humoristique.
  • L'éphémère

    Hermione Granger est pourvue d'une mission capitale, celle de retourner dans le temps et de tuer Tom Jedusor avant qu'il ne devienne Voldemort. Par contre, c'était sans compter Jedusor et sa froideur, cet être calculateur qui devient de plus en plus fasciné par elle et elle par lui, quitte à provoquer une collision destructrice qui les mènera inévitablement à leur perte.
  • Vertige

    Suite à la défaite contre le Lord Noir, Hermione est pourvue d'une mission capitale: celle de retourner dans le temps pour enfin détruire Tom Jedusor avant qu'il ne devienne Voldemort. À présent en 1943 juste avant que Jedusor ne devienne le monstre qu'il est destiné à être, Hermione fera tout en son possible pour mener à bien sa mission.
  • L'éphémère

    TOMIONE - "Peut-être que cette façon de voir les choses, comme une impasse, me réconfortait. Je savais à quoi m'attendre, et je pouvais mieux me préparer à l'affronter. Ce doux rêve dans lequel j'étais plongée durant tout ce temps s'était soudainement métamorphosé en un rêve cruel, réel. Et rien de ce que je pouvais faire ne pouvait me sauver."
  • Persephone

    On disait de la mort qu'elle n'était qu'une étape de plus à franchir, un long fleuve tranquille. Mais ceux qui avaient affirmé cela s'étaient lamentablement trompés. La mort n'était rien de plus qu'un néant, un fléau qu'il valait mieux éviter. Parce que de l'autre côté, il n'y avait rien, absolument rien. Ils nous avaient menti, et je ne pouvais que me blâmer d'être morte trop tôt.
  • L'Éphémère

    (Tomione) Au moment où j'ai pris ma décision, je savais que je ne pourrais pas revenir sur mes pas. Et peut-être que cette façon de voir les choses, comme une impasse, me réconfortait. Je savais à quoi m'attendre, et je pouvais mieux me préparer à l'affronter. Ce doux rêve dans lequel j'étais plongée durant tout ce temps s'était soudainement métamorphosé en un rêve cruel, réel.