M

Miss Lily Rogue

  • Le goût amer de la vengeance

    Bien décidé à venger la perte tragique de son amour de jeunesse, le Seigneur Rogue déploie toutes ses forces pour ravager et anéantir les terres du Sieur Potter, qui lui a jadis ravi la belle Lily, et il met tout en œuvre pour le faire souffrir le plus possible. Mais Severus va découvrir que la vengeance a un prix et pourrait bien se retourner contre lui… (UA non magique/FemHarry)
  • Captive

    Dans un monde où Harry Potter est mort et où Voldemort a triomphé, le Seigneur des Ténèbres règne en maître sur le monde sorcier comme moldu, dirige son empire d'une poigne de fer et se montre intransigeant envers tous ceux qui tentent de lui résister. C'est dans ce monde que vit Jade, une Moldue, qui a été faite prisonnière par les Mangemorts.
  • C'est ta chance

    Angélique Sparks, une petite fille de onze ans qui vit dans un orphelinat moldu, reçoit sa lettre de Poudlard et embarque le 1er septembre 1991 à bord du Poudlard Express. Elle vivra ses propres aventures en même temps que Harry Potter dans la célèbre école de sorcellerie et, qui sait, elle trouvera peut-être là-bas la famille qui lui a toujours fait défaut... (Relation père/fille)
  • Une autre histoire

    James et Lily Potter n'ont pas donné naissance à un fils mais à une fille. Ils ont été tués en cette nuit funeste du 31 octobre mais leur fille, elle, n'a pas été confiée aux Dursley… En fait, elle a disparu en même temps qu'un certain Mangemort repenti nommé Severus Rogue… Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur Harry Potter car je vais vous raconter une tout autre histoire…
  • Enfance volée

    Heu… Ben… Salut… Je m'appelle Athénaïs Cuffe (oui, mon père est bien le fameux directeur de La Gazette du sorcier…), j'ai 16 ans et ma vie est loin d'être idyllique depuis que ma mère nous a lâchement abandonnés 3 ans plus tôt… Mais bon, à quoi bon se plaindre ? C'est moi qui ai choisi de rester après tout…
  • Rêve ou réalité ?

    Lenor Hardwood a été collée par le professeur Rogue. Pourquoi ? Elle n'en a strictement aucune idée... Elle l'a oublié ou peut-être ne l'a-t-elle jamais su... Qui sait ? Vous vous dites que le professeur Rogue qui colle une élève sans raison ce n'est pas vraiment nouveau ? C'est vrai mais peut-être que cette retenue sera différente... Au cas où, venez tout de même vérifier !
  • La Cabane hurlante

    Cet OS très court répond à un challenge assez spécial et relate les pensées de Severus Rogue lorsqu'il meurt dans la Cabane hurlante. Venez lire, si ça vous intrigue ;-)
  • L'histoire d'une nuit

    Comment en était-elle arrivée là ? Comment les choses avaient-elles pu déraper à ce point-là ? Comment un simple passage à la bibliothèque pour terminer ses devoirs avait-il pu se transformer en un véritable cauchemar ?
  • Besoin de rien, envie de toi !

    Le professeur Rogue pensait pouvoir rentrer chez lui tranquillement, après sa ronde nocturne, mais c'était sans compter sur cette folle furieuse de Tonks qui l'attendait fermement devant la porte de ses appartements...
  • Envole-moi

    C'était une petite fille comme les autres qui vivait heureuse avec ses parents dans la banlieue londonienne... Mais un jour, deux hommes, vêtus de capes noires et de masques, firent voler son bonheur en éclats... Elle aurait dû mourir, elle aussi, ce jour-là... Mais un homme en avait décidé autrement...
  • De l'ombre à la lumière

    Et si Severus Rogue n'était pas mort cette nuit du 2 mai 1998? Si Dumbledore avait décidé qu'il avait droit à une seconde chance? S'il avait engagé quelqu'un pour veiller sur lui et s'assurer qu'il ne meure pas? Alors voici ce qu'il se serait passé...
  • Une dernière chance

    Dans un univers alternatif, Severus Rogue a épousé son amour, Lily Evans. Malheureusement pour lui, il est loin d'avoir la vie idyllique qu'il s'était imaginée… (Mini fic en deux chapitres)
  • Voleur d'enfant

    Severus est au trente-sixième dessous depuis que Lily Evans-Potter a été assassinée par Voldemort. Il erre comme une âme en peine, sans aucun but, jusqu'au jour où il croise la route d'une petite fille… (UA. Univers magique. Ne tient pas compte de l'histoire originale.)
  • Ma chère petite (Traduction)

    TRADUCTION: James parie avec Lily qu'elle ne pourra pas séduire leur professeur de potions… (Traduction de Dear Girl de sasharyder, PWP, LEMON, élève/professeur, rating M)
  • Holly, juste Holly

    Comme tous les ans, Severus s'offre un petit plaisir dans la maison close de M. Strumpet, mais au lieu de Cannelle, la prostituée qui s'occupe de lui, c'est Ruby qui débarque. Il décide de se charger de l'éducation magique de Ruby alias Holly Potter sans imaginer qu'elle est aussi attachante que Lily, aussi insupportable que James et presque aussi sarcastique que lui (UA Fem!Harry)
  • Joyeux anniversaire, Lily!

    Aujourd'hui, Lily a 16 ans et Severus a trouvé un magnifique cadeau pour elle. Mais elle lui demande encore autre chose pour son anniversaire, quelque chose de bien plus particulier et intime… (OS)
  • L'étreinte d'un serpent

    Lors de l'une de ses nombreuses rondes nocturnes, le professeur Rogue tombe sur une jeune fille en pleurs au détour d'un couloir… En la réconfortant, cette nuit-là, il n'imagine pas à quel point sa vie et son destin vont changer… (Histoire courte de 4 chapitres)
  • Coupable d'exister

    Et si Lucius et Narcissa Malefoy avaient également eu une petite fille en plus de Drago ? Et si Narcissa avait perdu la vie en mettant cette enfant au monde ? Et si, en plus de tout cela, la fillette était une Cracmolle ? Je vous propose ma vision de cet univers alternatif… (Attention, cet univers est loin d'être rose… Âmes sensibles s'abstenir…)
  • Reconstruction

    Après s'être remise de la bataille de Poudlard du 2 mai 1998, une élève de Serdaigle, Kate Tates, décide de prendre le Poudlard Express le 1er septembre 1998 et de recommencer sa septième année afin de décrocher ses A.S.P.I.C. Elle va constater que beaucoup de choses ont changé dans ce monde d'après-guerre et, en particulier, la perception que les gens ont du professeur Rogue...
  • Surprise !

    Un petit OS très court qui raconte une petite conversation entre une élève de première année et un portrait accroché sur le mur du bureau directorial...