A

Aselye

  • La Fin du Beau et du Vrai

    "Ainsi l'on vit briller mon soleil au matin, Illuminant mon front de splendeur triomphante... C'en est fait. Pour une heure, à peine, il était mien, Un nuage a voilé sa lumière éclatante. Mais pour ce, mon amour, ne le méprise pas ! Quand meurt le vrai soleil, vivraient ceux d'ici-bas ?" Shakespeare, XXXIII

  • Un jour

    Un jour, ces moments heureux auraient disparu, mais en attendant, ils brillaient dans leurs esprits, loin, hors du temps, à l'abri, et ils resplendiraient jusqu'à la toute fin, jusqu'à la disparition du dernier témoin. C'était leur temps et personne n'aurait pu le leur prendre.

  • Par des voies étroites

    Noël 1967. Quand elle lui racontait ses obsessions, il avait l'impression qu'elle versait quelques gouttes de poison sur sa langue et qu'elle le forçait à avaler.

  • Tout ce qu'il y a à espérer

    Jours de rentrée. Éclatants soleils. (Drabbles)

  • Les choses perdues

    Une des clés du transplanage, c'est la visualisation. La visualisation, Jaurel. Mais tu ne peux pas visualiser un point semblable à cent mille autres dans une forêt de sapins.

  • Les désirs martyrisés

    Annabeth Greengrass pensait son avenir tout tracé. Elle s'imaginait défendre la cause des Sang-pur aux côtés de Regulus Black, le compagnon parfait ; elle s'imaginait que le Seigneur des Ténèbres allait gagner la guerre et qu'ils seraient les rois. Alors quand Regulus décide de la quitter, c'est son univers entier qu'elle voit sombrer.

  • Son Âme qui s'écorche entre les murs

    Rodolphus Lestrange est sorti de prison après de longues années passées à Azkaban, mais toujours toujours toujours son âme s'écorche entre les murs.

  • Allumer la lumière

    "La haine est aussi puissante que l'amour. Si vous voulez être libéré de quelqu'un, ne plus jamais le revoir, ne le détestez pas, ne l'aimez pas non plus, soyez indifférent." - Omraam Mikhaël Aïvanhov

  • Et au milieu des Ténèbres, la lune

    Anna Colson n'a pas choisi son destin. Elle a fait que qu'elle a pu, vraiment. Mais combien de temps une ombre peut-elle résister à l'obscurité ?

  • Dans nos Cœurs aussi, il va neiger

    "Pour Annabeth, Regulus n'était pas seulement le soleil. Il était aussi le ciel de nuit infini, parsemé d'étoiles, qu'on aime admirer à minuit, la vaste plaine qui souffle l'envie d'aventure, le haut sommet qu'on craint les jours d'orages, la forêt obscure qui murmure le soir et le vent qui soupire et caresse les cheveux. Regulus parti, c'était le monde d'Annabeth qui s'enfuyait."

  • Freaky Little Stalkers

    Ce n'est pas parce que Callie est à Poufsouffle, née moldue et tout juste bonne à procrastiner qu'elle n'a pas le droit d'être obsédée par Rabastan Lestrange. Mia a tous les atouts pour séduire sa nouvelle proie : Rogue, mais il préfère les rousses. Samuel se demande ce que cache le turban de Yaz' et Wilkes aime un peu trop le Quidditch. Vous avez dit flippant ?

  • I don't think you know

    Alice a toujours été la seconde fille de la famille Fawley, celle qui n'était jamais assez bien. Rabastan sort de quinze années passées à Azkaban. Alice et Rabastan voient leurs destins s'entremêler dans le mariage. Mais malheureusement pour eux, la vie n'est pas un conte de fées.

  • Attends-moi

    Tu étais là.

  • Le Droit de vivre

    Comment croire quand on n'a jamais connu l'espoir ? Comment faire confiance quand on a toujours été trahi ? Comment aimer quand on ne connaît que la violence ? Comment voir la lumière quand on vit dans les ténèbres ? Les âmes perdue ont-elles une chance de se repentir en ce monde, après avoir toujours vécu sous le joug du Seigneur Noir ?