M

Maya et Ccie

  • A la fin, que reste-t-il ?

    " Tu aurais voulu vivre notre vie différemment ? - Je ne crois pas. Je n'ai pas vraiment de regrets. J'aurais juste aimé être un peu plus léger parfois."

  • Opération Miss Teigne

    Cormac était un adolescent malheureux, victime d'une terrible méprise et d'une cruelle injustice. Mais il en avait assez de subir, il était temps pour lui de prendre les choses en main et de changer son destin. Heureusement, pour cela, il a un plan.

  • Par tous les pores de leur peau

    [Recueil d'OS] C'était cela les Maraudeurs, c'était juste le bonheur qui les transperçait par tous les pores de leur peau et qui éclaboussait tous ceux qui les entouraient. Quelques moments de vie de leur scolarité.

  • Pour du lard avec toi

    Le château est construit, les Fondateurs sont prêts à enseigner et le Choixpeau à répartir, une épopée grandiose s'apprête à s'écrire : l'Histoire de la grande école de sorcellerie britannique. Il ne manque qu'une chose : un nom ! Un nom noble, à la hauteur de ce projet ambitieux ! Enfin, si Godric arrête de parler en mangeant de la brioche...

  • Avaient-ils été trop heureux ?

    Sirius et James étaient morts, Peter est perdu. Seul reste Remus et la nostalgie du passé. Était-ce leur punition pour leur bonheur trop intense d'adolescents ?

  • Les étoiles du square Grimmaurd

    Ils n'avaient jamais compris que chaque provocation n'était qu'un appel à l'aide, une supplique de plus. Quand il s'éloignait c'était en espérant qu'on viendrait le chercher, qu'un jour on finirait par l'aimer. [Recueil sur l'enfance de Sirius Black]

  • You want it darker

    La chaleur du brasier est presque étouffante, il sent sa peau rougir et il a l'impression qu'il va fondre sur place. Il se sent bien, il lui semble qu'il a froid depuis une éternité. La barrière emprisonnant sa mémoire se fendille doucement et il ne se souvient que du noir, du froid et de la peur. Et des cris, beaucoup de cris.

  • Je ne sais pas ce que ferais quand je te verrais

    Je me tiens derrière la porte, j'attends et j'ai peur. Dans quelques instants tu vas sortir, je croiserais et ton regard et je saurais. Je saurais si nous pouvons rester amis ou si je dois te rayer de mon existence... J'ai mal... Par pitié Sirius, jure-moi que tu regrettes.

  • Des Animagi et des conséquences

    Ils étaient devenus Animagi pour aider leur ami. Au passage, ils s'étaient bien amusés mais certaines conséquences avaient été difficiles à anticiper... Sirius lâche ce bout de bois, des gens te regardent.

  • C'est le temps des regrets

    Janvier 1980, Pétunia Dursley ne parle plus à Lily depuis plusieurs mois. Un matin, elle reçoit une lettre d'un inconnu. Une lettre tout ce qu'il y a de plus normal, avec son adresse, un timbre, une belle écriture. Elle ne s'était pas méfiée. Que pouvait bien lui vouloir ce Sirius Black ?

  • Je pense à vous mille fois par an

    C'était étrange de les regretter alors qu'il n'avait aucun souvenir d'eux, non ? Mais pourtant c'était bien cela qu'il éprouvait, ses parents lui manquaient… affreusement, à lui en faire mal au cœur parfois, surtout certains soirs, quand tout lui semblait trop lourd.

  • Quelques mots d'amour

    Emmy et Laila sont deux amies en quatrième années à Gryffondor, romantiques et passionnées de lecture. Elles découvrent un jour un vieux livre, recueil de poèmes de James pour Lily. Passionnée, elles décident d'écrire l'histoire d'amour entre ces deux personnages.