A

Aludra Enigma-Prince

  • New Family

    [UA] Lord Abraxas Malfoy venait de mourir, laissant derrière lui tout une famille. Son fils, Lucius, était actuellement dans le bureau, un énième verre d'alcool à la main et l'esprit embrumé. Sur le bureau gisait une lettre criante de vérité. son fils Draco était en fait son frère. Fruit de l'adultère de Narcissa avec Abraxas... Et si tout cela cachait bien plus de choses ?
  • Papa Voldy

    [Recueil de Drabble] Un petit Harry, un "grand méchant" Voldemort, des mangemorts attendrit, de la Cuteness. Suivez les petites histoires de Harry Potter et de son papa pas tout à fait normal.
  • La vie d'un tueur à gage

    [UA!Moldu] Un enfant intelligent dans une maison horrible, le meurtre de son oncle par balle et c'est la liberté assuré. Quand Harry rencontre son "sauveur", sa vie change pour le meilleurs et pour le crime.
  • Elisabeth Lizzy Lestrange

    Elle en avait marre d'être vue comme une fragile poupée de porcelaine chez elle. Les hommes ont plus de permissions et les adultes plus de pouvoir. Dépitée, elle se résigne presque. Mais quand vient l'annonce de la fuite d'Azkaban, dont la terrifiante Bellatrix Lestrange, Ginny se demande s'il n'est pas temps d'avoir une autre mère. Une qui comprendrait qu'elle n'est pas faible.
  • Je veux simplement vivre

    [OS] Quand Harry arrive dans la chambre des secrets, il n'a qu'un objectif en tête. L'année passé il avait cru que Dumbledore ne le renverrait jamais chez les Dursley, mais il l'avait fait malgré ses supplications. Alors soit, si un côté de la magie lui refuse sa liberté et sa protection, peut-être que l'autre côté l'acceptera.
  • Lily

    [OS] [Trans!Sev/Lily] Aussi longtemps qu'elle se souvenait, Lily avait été toujours là pour elle, à chaque étape de sa vie. De leur rencontre dans ce parc, alors qu'elle fuyait sa famille qui la battait, jusqu'à aujourd'hui où elle vivait à ses côtés, en passant par toute sa transition. Lily ne l'avait jamais quittée.
  • Elle n'est pas petite

    [OS][Smut, 18, lemon, PWP] James était paniqué, stressé à l'idée même d'aller demander à Lily de sortir avec lui. C'est en pleine nuit qu'il fait appel à Sirius dans la salle sur demande afin de lui demander conseil sur la situation. Mais il se pourrait bien qu'il lui donne bien plus qu'un conseil.
  • Allez tous vous faire F

    Harry en a marre. Complètement ras le chaudron. Il décide alors de mettre les points sur les I et de dire tout ce qu'il a sur le cœur et... Il y en a des choses à dires.
  • Un Soir de Noël

    Décembre 1985, un sorcier est de retour sur le sol Anglais. La tempête de neige est violente et peu de monde ose sortir. Pourtant, dans la ville du Surrey, devant une maison festive de Privet Drive, la petite forme d'un enfant magique est allongé dans la neige, frigorifié. l'homme prendra alors la décision de le sauver et de le protéger.
  • À qui appartient le secret ?

    [UA] Albus Dumbledore est d'humeur joueuse en cet hiver 1995 et c'est TOUS les habitants de Poudlard qui en font les frais, Professeurs compris. Chacun doit alors écrire un de ses plus grand secrets et c'est à une autre personne de le deviner. Harry se voit alors partir à la recherche d'une personne timide et maladroite.
  • Envies Chocolatées

    Drabble] [suite de : Discussion Nocturne] La guerre est terminée, Lucius et Severus ont continués leur vie ensemble tranquillement. Pourtant, que fait Lucius dans la cuisine au milieu de la nuit ? Il mange de la glace chocolat. Venez découvrir pourquoi.
  • Un problème Particulier

    Quand le Lord Malfoy doit faire appel aux services d'un briseur de sort, il ne s'attendait à devoir faire face à un des rejetons Weasley. Mais quand le problème s'avoue être délicat et particulier, peut-être que ce sera pour le meilleur.
  • Kiss Me

    Il avait tout fait pour eux, tout pour les sauver et leur rendre la vie meilleurs, arrêter la guerre... et ils le remerciaient en le faisant tuer, embrassé par un détraqueur. Bien, que cela ne tienne, mais ils en payeront le prix, fois de Harry Potter.
  • Papy Albus et le Père Noël

    [Drabble-cute-fluff][Grindeldore][AU] C'est noël et le jeune Harry de 4 ans, sensé dormir, voit quelque chose qui le surprend dans son salon.
  • PotionPassion

    [OS, humour, cliché, romance] Il est difficile d'avoir le courage d'avouer ses sentiments quand celui que l'on aime est notre ni honnis professeur de potion. C'est au cœur d'une nuit sans nuages que l'occasion rêvée se présente.
  • À travers le miroir de nos émotions

    [OS] [Fatherly!Snape] Il le voyait parfaitement. Il voyait bien que le gamin Potter avait ce visage terne, ces poches sous les yeux et cette aura de désespoir. Pourquoi les autres ne le voyaient donc pas ? Personne n'allait-il donc l'aider par Merlin ?... Quand ils se retrouvent tout devant le miroir du Risèd, celui-ci apportera alors les réponse et Severus agira en conséquence.
  • Discussion Nocturne

    [drabble/Humour] Quand Lucius se lève cette nuit là, entendant le bruit d'ébullition et de tranchage, il ne s'attendait pas à trouver son amant dans la cuisine à faire des pâtes plutôt que des potions. Enfin, le plus important est que, si Severus est réveillé, c'est que quelque chose le travail sentimentalement.
  • La volonté derrière les sorts

    [crack/Drabble] Harry apprend par hasard lors d'une retenu contre la professeure Ombrage, que "quand on lance un sort, la volonté qu'on a derrière, prime avant tout" ou "l'art de pratiquer un Ridikkulus"
  • Le rendez-vous

    [Drabble] Severus L'attendait comme à chaque fois, il attendait ces rendez-vous avec une certaine impatience. Qu'il pleuve, neige ou qu'il y ait un soleil de plomb, Harry viendrait toujours.
  • Après midi ensoleillé au Manoir Malfoy

    [Drabble-Délire]C'était un après midi d'été tout à fait normal au manoir Malfoy. Lucius était dans l'un des nombreux salon en compagnie du Lord Voldemort. Quand il ouvrit la porte, Drago ne s'attendait certainement pas à voir ce qu'il se passait dans ce dit salon.