A

Aludra Enigma-Prince

  • Elisabeth Lizzy Lestrange

    Elle en avait marre d'être vue comme une fragile poupée de porcelaine chez elle. Les hommes ont plus de permissions et les adultes plus de pouvoir. Dépitée, elle se résigne presque. Mais quand vient l'annonce de la fuite d'Azkaban, dont la terrifiante Bellatrix Lestrange, Ginny se demande s'il n'est pas temps d'avoir une autre mère. Une qui comprendrait qu'elle n'est pas faible.
  • Kiss Me

    Il avait tout fait pour eux, tout pour les sauver et leur rendre la vie meilleurs, arrêter la guerre... et ils le remerciaient en le faisant tuer, embrassé par un détraqueur. Bien, que cela ne tienne, mais ils en payeront le prix, fois de Harry Potter.
  • Papy Albus et le Père Noël

    [Drabble-cute-fluff][Grindeldore][AU] C'est noël et le jeune Harry de 4 ans, sensé dormir, voit quelque chose qui le surprend dans son salon.
  • PotionPassion

    [OS, humour, cliché, romance] Il est difficile d'avoir le courage d'avouer ses sentiments quand celui que l'on aime est notre ni honnis professeur de potion. C'est au cœur d'une nuit sans nuages que l'occasion rêvée se présente.
  • À travers le miroir de nos émotions

    [OS] [Fatherly!Snape] Il le voyait parfaitement. Il voyait bien que le gamin Potter avait ce visage terne, ces poches sous les yeux et cette aura de désespoir. Pourquoi les autres ne le voyaient donc pas ? Personne n'allait-il donc l'aider par Merlin ?... Quand ils se retrouvent tout devant le miroir du Risèd, celui-ci apportera alors les réponse et Severus agira en conséquence.
  • Discussion Nocturne

    [drabble/Humour] Quand Lucius se lève cette nuit là, entendant le bruit d'ébullition et de tranchage, il ne s'attendait pas à trouver son amant dans la cuisine à faire des pâtes plutôt que des potions. Enfin, le plus important est que, si Severus est réveillé, c'est que quelque chose le travail sentimentalement.
  • La volonté derrière les sorts

    [crack/Drabble] Harry apprend par hasard lors d'une retenu contre la professeure Ombrage, que "quand on lance un sort, la volonté qu'on a derrière, prime avant tout" ou "l'art de pratiquer un Ridikkulus"
  • Le rendez-vous

    [Drabble] Severus L'attendait comme à chaque fois, il attendait ces rendez-vous avec une certaine impatience. Qu'il pleuve, neige ou qu'il y ait un soleil de plomb, Harry viendrait toujours.
  • Après midi ensoleillé au Manoir Malfoy

    [Drabble-Délire]C'était un après midi d'été tout à fait normal au manoir Malfoy. Lucius était dans l'un des nombreux salon en compagnie du Lord Voldemort. Quand il ouvrit la porte, Drago ne s'attendait certainement pas à voir ce qu'il se passait dans ce dit salon.
  • Aux Milles Écrits I

    Recueil de Drabble et OS. Venez, entrez, n'ayez pas peur. Amour, Angoisse, Rire, Larme... Venez avec moi parcourir tout un éventails d'histoires à partir de 1 000 promptes. Rating M par sécurité, mais y'a pas que ça.
  • Petit échange entre Legilimens

    Lors du drame du 31 Octobre 1981, quand Severus arriva sur les lieux, il pleura. Oh non, pas seulement pour la perte de son amie, mais aussi la perte de son amour qui avait prit de grand risque ce soir là. Quand en 1995 celui-ci revient à la vie, les deux hommes ont beaucoup de choses à se dire et à rattraper. (no lemon)
  • On a tous un peu de magie en nous

    J'ai toujours cru en la magie. L'on me prend pour un fou quand je leur dis que je suis certain d'avoir vu des licornes, des feu-follet ou autres créatures. Je ne suis qu'un simple humain, une simple personne et je suis saine d'esprit, mais eux ils ne comprennent pas.
  • Dit moi papa

    [OS] Un petit Ryry de 6 ans et demi vient demander à son père adoptif quelques truc. C'est du tout mimi et vraiment pas long.
  • Dites-moi père

    Suite de "Dit moi papa". Notre Ryry à maintenant 11ans, il vient de recevoir sa lettre pour Poudlard. Il va donc retourner dans le bureau de son père pour quelques questions. Mais aussi aller au chemin de traverse avec son tuteur, Severus Snape.
  • Une simple demande

    J'ai ouvert les yeux sur eux qui disait être ma famille, l'on s'est rapprocher... Mais aujourd'hui, je dois le faire si je ne veux pas te perdre... Mais je dois vraiment te le demander, comme cela, au milieu de tout ce monde? Oui, car je dois faire éclater la vérité aux yeux de tous.
  • La St Valen-quoi?

    [Drabble] Aujourd'hui est un jour spécial... Il paraîtrait du moins
  • Il y a des jours

    [Drabble] Il y a des jours où, ce que l'on ressent, va bien plus loin qu'un léger mal-être et que même un sourire de façade, ne peut servir de masque assez solide pour cacher toute sa détresse.
  • A Deadly Love Letter

    Quand cette nuit là Cho Chang reçoit une lettre, elle ne s'attendait certainement pas à lire une lettre d'amour qui lui sera fatale.
  • Confiance Aveugle

    [OS] Je suis là au milieu de cette pièce, à genoux. Je suis puni pour m'être simplement défendu. J'espère que mon maître sera clément envers moi.
  • The Potty Show

    [Crack-fic] Vous aimez rire? vous aimez les blagues un peu pourris et les références alakon? Bienvenu dans le Potty Show. Une histoire faites pour vous !