Z

Zeidra Senester

  • Entre les Mondes (5) : Le Cauchemar de Gamaliël

    Mauvais Augure, la Légion et le Cercle d'Argent ont tous échoué à mettre fin à la prophétie de l'Opus Tenebræ. Le plus puissant des ducs infernaux, Gamaliël, a tout détruit en provoquant une guerre civile entre moldus et sorciers. Dix ans plus tard, Mathis et quelques survivants cherchent désespérément la seule issue possible : retrouver et tuer le démon. (Multivers Parfum-Potter)
  • Renouveau (6) : Loups et Serpents

    "Je te défendrai avec ma vie s'il le faut !" "Euh, c'est gentil mais je peux faire ça tout seul." "Je sais. Je me contenterai de tenir ton sac pendant que tu encastre les gens dans des murs." Ne jamais sous-estimer les Rôdeurs, leurs parents, et leur potentiel de dangerosité… Ou d'humour. (UA, sixième tome, Multivers Parfum-Potter).
  • Destins Parallèles

    Les écoles du monde magiques sont peu nombreuses. Il n'y en a que vingt-sept en tout, dans l'immensité du Monde Magique. Chaque école a ses spécificités et sa spécialité, ses petites règles… et ses élèves haut en couleur. Rentrée 2015-2016 : une école, un élève, un destin. (Recueil de One-Shots, Multivers Parfum-Potter)
  • Les Wiccans de Salem

    Qu'arrive-t-il quand une jeune sorcière qui n'accepte pas sa nature se retrouve confrontée à la plus puissante et la plus maléfique forme de magie qui soit ? Qu'arrive-t-il, tous ces soirs où le Cercle Wiccan se réunit, où toutes ces filles dont la plupart sont encore des enfants se livrent à de terribles rituels ? (Multivers Parfum-Potter)
  • S śavn śeseńl Hvlase

    "S śavn śeseńl Hvlase, Tk Źı." Ainsi commence le mythe fondateur du plus vieux peuple du monde les Himnikoyards. "Et Dieu créa la jalousie", ou comment les jeux de pouvoir entre entités primordiales ont modelé la face du Monde.
  • La Vampira Piediro

    FR : One-Shot assez court à propos de l'évènement en Lituanie qui a conduit au déménagement d'Angela Magnus en France. Entièrement rédigé en "langue vampirique", c'est-à-dire en Espéranto. Inutile de demander une traduction, il n'y en aura jamais. (One-Shot, Multivers Parfum-Potter) ––– EO : Novelo pri vampiraj roluloj de mia sagao Inter la Mondoj. Pli da detaloj ene.
  • Le Triumvirat Infernal

    Que font deux démons qui croisent une créature dix fois pire qu'eux, dans un endroit cent fois pire que les Enfers ? Une alliance, c'est encore le plus raisonnable… (Multivers Parfum-Potter)
  • One-shot : Tabassage de Nejem

    Court one-shot bourré de violence (pas) totalement gratuite, pour venger les pauvres élèves de Poudlard de ce connard de Dave Nejem. Pastiche non-canon au Multivers Parfum-Potter, juste pour le plaisir des fans de Renouveau ! (One-Shot, Crack-Fic)
  • Entre les Mondes (1) : Une Histoire de Balance

    Mathis Devaux, Né-moldu de 10 ans au caractère bien trempé, ne connait rien à la magie. Il n'y croit même pas, contrairement à son grand frère Thomas. Sauf que c'est lui qui reçoit la lettre de Beauxbâtons. Mais forcément, ça ne va pas se passer comme ça : quand il arrive un truc cool à Mathis, il y a toujours un truc merdique pour contrebalancer. (Multivers Parfum-Potter)
  • Entre les Mondes (2) : Là où la Magie Disparaît

    Le retour à Beauxbâtons, le retour des ennuis ! Les Augures n'auront décidemment pas une scolarité tranquille. Des rumeurs courent à propos de sorciers qui se réveillent sans leurs pouvoirs magiques, sans pouvoir se souvenir, et Beaubâtons n'est pas à l'abri. Surtout lorsqu'un professeur se fait attaquer par le mystérieux individu à demi masqué à son tour… (Multivers Parfum-Potter)
  • Entre les Mondes (3) : L'Ange Déchu

    L'Ange Déchu terrifie la population magique. On lui attribue mille méfaits, on le craint comme la peste. C'est un individu apparemment isolé depuis le dernier coup de filet du Gendarmagium, mais qui parvient pourtant à échapper à toute battue : les maquis sont vastes. Mais à Beauxbâtons, rien n'arrête un étudiant qui a soif d'apprendre ! (Multivers Parfum-Potter)
  • Entre les Mondes (4) : La Faille des Pyrénées

    Quelque part dans les Pyrénées, une faille s'ouvre. Par cette faille se déverse une terrible magie sombre et oubliée. Le Gendarmagium fait tout pour contenir le phénomène, mais certains individus y voient une opportunité d'inverser les rôles. La Révolution est en marche. (Multivers Parfum-Potter)
  • Le Gang Weasley

    "Tu dis ça parce que je suis rousse ?" "Tu n'es pas rousse, Rox…" "Ah oui, c'est vrai… Tu dis ça parce que je suis noire ?" Quand on est un Weasley, deux choses d'imposent : (1) au moins un de nos parents est roux, et souvent on l'est aussi, et (2) on fait partie d'une famille de sang-purs pro-moldus complètement cinglés. (Crack-fic, Next-Gen, pour l'instant OS)