UA - Harry doit rejoindre James, le vampire qui le traque, dans la salle de danse de Phoenix car il détient Sirius, son parrain. Mais va-t-il le retrouver uniquement pour cela ?
UA, Lime - Quand Tom avoue détester son prénom, Harry parvint à lui faire changer d'avis...
UA, Lime - "Je ne vous décevrais plus jamais, maître. Plus jamais." - "C'est bien, Harry. Je suis fier de toi."
Dudley s'est enfin décidé à avoir une conversation avec son cousin, Harry, après toutes ces années. Il fallait tourner la page, ou bien ses remords l'assailliraient sans cesse.
UA, Two-Shot ? - Quand Harry et Drago se rencontre dans le métro. (OS sous deux points de vue différents)
Et si Eren, lorsque Livaï lui avait demandé de choisir de croire en ses propres capacités ou de s'appuyer sur ses coéquipiers, avait fait un choix différent ?
Entre Harry et la fratrie Weasley, c'est toute une histoire ! - Un chapitre pour une année à Poudlard, entre Harry et l'un des membres de la fratrie Weasley. Décidément, cette famille le rendra fou, le pauvre Survivant ! (Not really serious)
UA - Quand Naruto demande impudiquement à Sasuke de l'aider à savoir s'il est attiré par les hommes.
Cette fois-ci l'expédition a été mené à l'ouest, et pas au sud, mais les militaires se sont vus séparés. Eren et Livaï se retrouvent seuls, à galoper de plus en plus loin, surpris par ce qu'ils découvrent.
PWP, threesome - Livaï souhaite accueillir Eren comme il se doit, Elvin ne peut pas le lui refuser...
Au fond de son petit placard sous l'escalier de bois, Harry regardait vaguement les irrégularités du bois et les striures des murs. Il était habitué désormais, ce n'était pas un grand mal – il avait connu pire ! – mais il trouvait cela injuste. (Petit OS sans prétention sur le petit Harry)
UA, lemon, Two-Shot - L'amour aveugle, illusionne, trouble. Sirius le sais, il le vit en ce moment même - mais l'amour peut éclairer, aussi. (Fluffy !)
UA, Lemon - "Tout contre lui, Théo perçu sa chaleur, son souffle contre sa gorge et l'odeur exquise d'un mélange de tabac, de résine de cocaïne et d'alcool."
Du bout du pied, il tapota la cuisse de son frère, inerte, avant que Molly ne se jette sur lui pour l'enlacer. Il sentait son épaule se mouiller, il entendait, vaguement, les pleurs de sa mère, mais ses yeux impassibles fixaient encore et toujours le visage pâle de son frère – son jumeau. Fred n'était plus.
Harry, de passage à Poudlard, se laisse prendre par quelques souvenirs de guerre, un en particulier – devant son fils, James. (Un peu trop court pour pouvoir résumer, désolé pour ce faible avant-goût)
Luffy n'était clairement pas la personne adéquate pour parler de sujet sérieux. Chopper le savait, mais il voulait quand même essayer – d'une parce que c'était lui qui l'avait convaincu de quitter son île pour partir à l'aventure, de deux parce qu'il était le capitaine et que de ce fait il était trop cool, de trois parce que, même benêt, le capitaine ne mentirait jamais.
Rin Okumura est le fils de Satan, l'engeance d'un monstre, le descendant d'une abomination... Et Yukio alors ? (texte court sur les pensées de Yukio !)
"Entraînement spécial ?"... Ou : la raison de l'arrivée si matinale de Sena et Yoichi. La curiosité de Monta peut devenir assez néfaste...
Minato se désole de ne pouvoir bénéficier d'un moment normal avec sa famille...
Le capitaine les avait enfermé dans le local du club, sans raison aucune, avec son éternel sourire démoniaque qui les avait fait frissonner d'horreur, avant de les propulser ici et de fermer vivement la porte. What. The. Fuck.