Since a few days, Dômeki understood the "Boss" is not just a Boss. Attracted to him, he desperately wants to protect him, and on the other hand, he hides the secret pain of craving him as much. Will Yashiro notice? The game starts here.
Eren Jaëger est entré dans le Bataillon d'Exploration. De nouvelles recrues ont rejoint les rangs, et le Caporal-Chef Levi supervise l'entraînement de son escouade avant d'entrer en terre envahie. Maintenant que sa nature est dévoilée, Eren crée la confusion au sein de sa troupe : doit-il être craint, haï, soutenu ? Levi se pose la question... (SPOILERS)
AU. Eren Jaëger et Levi Ackerman mènent des vies diamétralement opposées. Mais il existe une fente dans leur quotidien, qui, de la manière la plus étrange qui soit, les réunit. Eren et Levi ne sont, au fond, que les passagers du même bus.
Eren works for the Office. He's neither dead nor alive, he's everything in between. His job: fix the time, make sure everyone's lives are following the straight line they are supposed to follow. Everything is decided by fate. At least, that's what he thought, until he bumped into him. (2/2 : Complete)
60s AU. Eren is a writer and Levi paints.
Mini-fic. L'aéroport est un endroit singulier, seul pont entre ceux qui s'en vont, ceux qui restent et ceux qui reviennent.
En plein été 1999, Eren doit faire face aux aléas de l'adolescence, et l'image immaculée de sa famille se désintègre au fil de jours. Alternant lycée, disputes et rébellions, Eren plonge irrémédiablement, tandis que ses parents, travaillant tard et manquant cruellement de confiance en lui, décident d'engager un baby-sitter pour surveiller sa soeur cadette. Enfin, pas qu'elle...
Trad FR de TLTC par yaoititan sur ao3. "Juste un autre AU cliché dans lequel Eren travaille en tant que barista dans le café de sa mère (...). Et puis il y a Levi, qui n'est pas exactement le client typique, parce que, eh bien, il est cru et vulgaire (ce qu'Eren ne trouve pas si différent que ça des autres clients) mais surtout il embrouille le pauvre petit coeur homosexuel d'Eren.
Mini-fic. AU Amnésie. Eren se réveille après plusieurs semaines de coma et tente de reprendre sa vie où il l'a arrêtée, les deux dernières années de sa vie totalement rayées de sa mémoire. Il se retrouve dans la peau de quelqu'un qu'il ne reconnaît plus et qui n'a plus aucun souvenir de ce qui est, sûrement, la personne la plus importante à ses yeux.
C'est Eren, dix-neuf ans, son équipe de hockey, ses amis et ses mésaventures, sa famille, et surtout, surtout, sa rencontre avec un journaliste allergique aux relations humaines, Levi, chargé de les suivre jusqu'au Championnat.
Modern AU. Kozmotis Pitchiner, surnommé Pitch, est un employé de bureau, divorcé, qui balance entre sa fille rebelle et sa tendance à se réfugier dans le travail pour éviter la solitude. Mais il n'est plus question de suivre les règles qu'il s'est imposé quand un matin, il se réveille avec la gueule de bois, et un adolescent paisiblement allongé sur son torse.
Zombie AU - À Trost, comme partout ailleurs, le chaos règne. Eren fait partie d'un groupe de survivants, dans lequel se rejoignent des personnages aux passés différents et parfois inattendus. Mais il ne suffit pas d'un mental de fer et d'un bon fusil pour rester en vie : il faut abandonner une part de son humanité, et Eren n'en est peut-être pas prêt... Plus maintenant.
(AU, Fem!Ereri) 1997, l'année du meurtre du rappeur The Notorious B.I.G, du comic Deadpool et du tube de Daft Punk, est aussi l'année de toutes les expériences adolescentes, pour Eren Jaëger. Gauche et déraisonnable, elle incarne l'image type de l'adolescente qui se cherche. Sauvage. Inaccessible. Imprévisible. Mais c'était sans compter sur la rencontre inattendue de son opposée.
1994. Jean Kirschtein a dix-huit ans, il est l'adolescent punk type, rebelle et ennuyé de tout. Eren Jaëger a seize ans, il l'est l'adolescent impulsif et à problèmes, mais insouciant et plein de vie. Et puis, un jour, ils se rencontrent.
Eté 1996. Eren tue le temps en attendant la reprise des cours, qui n'est plus qu'à quelques jours de là. Il se bagarre, traîne avec ses amis, joue au basketball, zieute la serveuse du café du coin... Mais un soir, une Ford Mustang se gare devant chez le voisin d'en face, et le nouveau venu a visiblement posé ses bagages. Mais qui est-ce ?
One-Shot. Livaï laisse finalement la perte de ses compagnons l'affecter. Un soir où il est ivre, Eren le découvre assis au milieu de débris, en larmes, et décide de le calmer. C'est une brèche qui s'ouvre alors, lui permettant l'accès direct aux émotions mises à nues du Caporal.