"Tout était bien qui finissait bien. Il avait sa petite amie et ils allaient se marier, voulaient même des enfant, un projet extrême ! Et bah en même temps c'est de Sasagawa Ryouhei qu'on parle. Mais quand l'auteur vous dit que cette fameuse journée allait être qualifiée de difficile pour lui, c'est que vraiment, il avait atteint son extrême limite pour le coup."Lettre E (suppl.F)
Pas une seule seconde elle songeait à sa fuite. Elle attendait son tour. Elle a attendu son tour. Patiemment. Comme une petite fille sage et bien élevée.
Deux personnes que le destin à oublié de réunir. Mais finalement, ils y sont parvenus. Titre issu de la chanson de SCANDAL; Namida no Regret. Court résumé -tout pourave au passage- sur un Colonello-Lal et un OC ! TYL, Rating T, OS et Épilogue ! Enjoy !
Rokudo Mukuro. Psychologue très renommé dans la petite commune de Namimori. Il était aussi connu pour ses méthodes quelques peu spéciales ainsi que pour sa beauté physique et intérieure. Enfin, la vision de la beauté intérieure en parlant de Rokudo Mukuro était erronée.
"Elle portait une jolie jupe noire, virevoltante quand elle marchait. Oh ! Comme elle était mignonne. Elle avait des cheveux noirs de jais. Ah ! Comme ils étaient courts, comme ils avaient l'air doux. Elle avait cette petite manie de se méfier de tout le monde. Oh, cela la rendait encore plus intéressante." Texte 2
"La vision qu'elle avait de l'homme en face d'elle la fit frémir. Pas de peur, non, malgré la moue agacée qu'empruntait le blond. Non, un frisson, froid, lent, intense parcourant le long de son dos, hérissant tout les poils le long de ses bras. Elle frémissait d'excitation." Petit extrait
"Finalement, ce petit train-train habituel lui allait bien. Pas qu'il ne se sente mal à l'aise, mais un peu quand même. Enfin, il y avait pire comme mec -franchement, il n'y a pas pire. Il fallait juste une de leurs habituelles disputes pour que ça parte en cacahuète." Two (ou Three) Shot sur un XS. Puis recueil sur les Varia.