a

araignee-au-plafond

  • Mes séances de matage, ma complication et moi

    Ce garçon a un corps de rêve et des abdos à en tomber par terre. Il a des fossettes, un magnifique sourire, des yeux très bleus. Les plus beaux yeux du monde d'ailleurs. J'espère que vous l'aurez compris, cette description utopique n'est pas la mienne, mais celle de ma meilleure amie. Son visage n'a rien d'extraordinaire. Non, je suis une menteuse. Il a de très beaux yeux.

  • Ma vie en dystopie

    Connaissez-vous les troubles borderline? Je m'appelle Hermione, j'ai 21 ans et je suis malade. En voici un humble témoignage, de ses pensées qui tourbillonnent et ne s'arrêtent jamais, sauf quand elle écrit, parce que c'est la seule chose qui lui permet de s'évader.

  • Escapades dans un ascenseur

    Scorpius Malfoy est en retard et essaie de fermer les portes de l'ascenseur sur Rose. Scorpius rate son coup. Rose appuie sur tous les boutons de l'ascenseur en représailles. Ils sont maintenant dans un ascenseur qui s'arrête à chaque étage. Les aventures dans l'ascenseur s'ensuivirent . TRADUCTION Bumblebee Elevator Escapades

  • La petite danseuse de Degas

    C'était un soir de juin sur la chaumière aux coquillages, le voyez-vous? Voyez-vous bien le soleil couchant sur la plage, et Teddy sur la butte, qui regarde Victoire danser ? Voyez-vous bien les chevilles qui tournent et le tutu qui virevolte ? Et les pastels qui tentent de saisir l'instant ? Et la timidité, la solitude de ces personnages ? Sachez-vous que je est un autre ?

  • La petite danseuse de Degas

    C'était un soir de juin sur la chaumière aux coquillages, le voyez-vous ? Voyez-vous bien le soleil couchant sur la plage, et Teddy sur la butte, qui regarde Victoire danser ? Voyez-vous bien les chevilles qui tournent et le tutu qui virevolte ? Et les pastels qui tentent de saisir l'instant ? Et la timidité, la solitude de ces personnages ? Sachez-vous que je est un autre ?

  • Variations en Noël majeur

    Et Ben, nan, contre toute attente, on ne va pas vous parler de musique. Désolées de vous avoir déçus. Par contre, on va vous parler de Noël. Nan, ne partez pas! Arrêtez de dire qu'on vous a menti ! C'est très cool Noël (et très original en ce moment), vous savez? Presque aussi cool que la musique. Même plus... Alors ? Convaincus ?