Amélia est arrivée par accident dans son film préféré, piégée par un éclair, elle est "la clef' qui fera pencher la balance du bien et du mal et comme si cela ne suffisait pas elle est sous le charme d'un méchant...pas si méchant que ça qui a tendance à la sauvée malgré lui, qui plus est la bataille se rapproche tout comme la prophétie prononcée (suite de piégée saison 2)
Je vais vous raconter l'histoire d'Alysse et de Crystal ou la façon dont elles se sont retrouvées dans une situation si incroyable nommée ici la façon dont elles ont découvert que les dieux grecs existaient et qu'il ne fallait pas tomber amoureuse d'un garçon sans avoir vérifié qu'il soit hétéro.
Que se passerait-t-il si une jeune fille arriverait par accident dans son film préférée, piégée par un éclair? Comment cela influencerait-t-il la vie de ses héros et anti-héros préférés plongé dans leurs "routines"? En tout cas on peux vous l'assurer ça ne va pas être triste (suite de:Une nouvelle membre chez les Marauders)
Amélia est arrivée par accident dans son film préféré, piégée par un éclair, elle est "la clef' qui fera pencher la balance du bien et du mal , mais cela risque d'entraîner beaucoup de choses et on peux vous l'assurer ça ne va pas être triste( suite de piégée par la télévision)
Que se passerait-il si, Ginny et une de ses amies s'étaient laissé tenter à se mêler de la vie sentimentale d'une jolie brunette? Tournant la situation de manière encore plus radicale que "la fin du monde" dans le dernier Harry Potter?
L'histoire se passe autour d' Alysse et Estelle: deux déesses qui ont décidées de faire leur crises d'adolescences à leurs parents parce que ceux-ci ont décidés de les envoyer chez les demi-dieux pour un stage. Inutile de vous dire que gag et romance vont être au rendez-vous (se passe dans la série Les Héros de l'Olympe) (la chapelière folle feat Alyssa O'Brien)
Que se passerait-t-il si une jeune fille du nom d'Alysse Evans se retrouvait piégée à l'époque des marauders à cause d'un portail? Comment cela influencera-t-il la vie de nos héros préférés occupés à leurs occupations habituelles? En tout cas cela va être très drôle c'est moi qui vous le dis.