"On a dit que j'étais une arme. On a dit que j'étais à Son service. On m'a donné le prénom de Kid. J'ai torturé, j'ai tué, j'ai aimé sans le comprendre. Je suis sur le point de mourir. Finalement, qui suis-je? D'après le Seigneur des Ténèbres son outil, d'après Bellatrix son amie, d'après Hermione son amour."Le voyage initiatique d'une jeune femme brisée par la violence et l'amour.
Un appel en pleine nuit signifie une mauvaise nouvelle. Un appel en pleine nuit de Kara qui semble perdue signifie une tragédie. Kara n'a jamais quitté Krypton, elle n'a jamais réussie à se relever, se remettre de cette perte et parfois... une perte de contrôle...
Hermione est maintenant protégée par Bellatrix mais elle ne sait pas ce qu'elle représente vraiment pour elle. Narcissa tente aussi de comprendre sa soeur. Fait partie de l'histoire "Parce que de l'abandon, la haine est encore trop douce", se déroule avant "Premier combat".
Hermione et Bellatrix sont mariées. Elles s'aiment. Mais la maladie tombe. Bellatrix souffre et, avec elle, Hermione. Car la maladie n'est pas égoïste. Elle est atroce.
"Cissy ! Cissy ! Il veut que je travaille pour Lui. Il veut que je fasse partie de son cercle. Il me veut !"
Hermione laisse une lettre à Minerva pour lui expliquer son geste. Le poids des souvenirs et de l'avenir qui s'annonce l'enlise dans la peur et le désespoir.
Ron est en mauvaise posture, torturé par Hermione il ne parvient pas à la faire revenir du côté de la lumière. Elle-même pose un regard fou sur celle qu'elle est. "Qui suis-je? Une abomination"
En plein combat à Poudlard, deux femmes que tout oppose se rapprochent. Des sentiments se révèlent ou n'est-ce qu'un nouveau jeu de possession?
Androméda part. Un dernier regard sur sa famille, ses sœurs.
Hermione n'a pas pu être sauvée au manoir Malfoy. C'était il y a quatre ans. En cette soirée de célébration, elle se penche sur sa nouvelle vie et sa haine envers l'Ordre.
one-shot à partir de la chanson "le parking des anges". Quand un couple perdu se retrouve pour une dernière nuit parce que la femme trahit l'homme. Mais est-ce réellement une fin?
Parce que les femmes dans Harry Potter sont à l'avant-scène. Parce qu'elles ont toutes leur caractère surtout les mères sans qui nos héros ne seraient pas les mêmes, sans qui ils ne seraient pas là. Parce qu'elles ont toutes fait preuve d'un courage immense quel que soit leur camp. série de one-shot à propos de Mérope, Lily, Narcissa et bien d'autres.
Iséris se meurt et décide de raconter son histoire à Molly. Pourquoi à cette femme? Iséris est persuadée qu'elle ne peut pas être pardonnée pour ses erreurs mais sans Ginny elle ne les aurait pas reconnues. Et sans ces erreurs elle ne l'aurait pas rencontrée.
"Elles avaient une bonne entente, mais rien ne pourrait arriver de vraiment sérieux. Ron lui tournait toujours autour. Elle ne savait pas trop ce qui pourrait se passer entre eux. En réalité, Hermione Granger n'arrivait pas à comprendre ses sentiments et elle ne cherchait pas vraiment à les comprendre." Légèrement OOC.
Suite de "A mon dégoût". Les conséquences de l'acte d'Hermione. Les réactions de Minerva.
Teddy Lupin est seul. Il n'a que sa grand-mère mais sa mère si importante n'est plus là que quand il la dessine.
Un dernier hommage rendu à une femme, une héroïne, une mère brisée par la guerre.
Après la guerre vient le temps de la reconstruction et de la différence et ça Drago l'a bien compris.
Un moment de répit dans la quête des horcruxes, une nuit dans la forêt de Dean et Harry pense, exprime ses doutes et ses espoirs.
Bellatrix a entraîné Hermione dans ce but : l'amener au combat avec les mangemorts. La jeune sang-de-bourbe qu'elle a libérée de prison et de laquelle elle se rapproche de plus en plus. Ce soir, Hermione fera ses preuves. Bellatrix n'en doute pas. fait partie de l'histoire "Parce que de l'abandon, la haine est encore trop douce"