Blaine est le colocataire de Sebastian, lui aussi homosexuel mais amateur de coups d'un soir. Lorsque Sebastian annonce qu'il a un petit ami, Blaine se voit désireux de chercher jusque dans le passé de son ami pour trouver la raison de ce changement.
Rogue essaie de rentrer dans les pensées de Harry et y découvre certaines choses que le garçon aurait mieux aimé garder secrètes... OS
Harry a dix-sept ans lorsqu'il découvre le Miroir du Riséd. Et s'il voyait à l'intérieur quelque chose de totalement différent de ce à quoi il pensait ? Et si ce miroir reflétait des sentiments profondément enfouis en lui ?
Jeff est un petit garçon incompris. Pourtant un jour il va rencontrer un autre enfant tout aussi solitaire : Nick, muet et orphelin.