"Vos sept âmes sont différentes, vous profitez toujours pleinement du don de vie que les Dieux vous ont fait. Et pour cela il a été décidé que vous qui recommencez tout juste à trouver la proximité qu'ont vos autre incarnations vous allez recevoir une faveur qui vous y aidera." "Quel genre de faveur?" "Vous allez pouvoir avoir un aperçut de comment vivent les autres vous"
De nouveau un concours, cette fois basé sur Harry Potter. L'objectif est d'écrire une nouvelle avec nos personnages favoris. Venez voir comment ça se passe, je suis sûre que vous ne le regretterez pas!
Et si les Dursley avaient catégoriquement refusé de s'occuper d'Harry? Si Dumbledore avait été obligé de l'envoyer dans un autre monde pour le protéger des mangemorts et des politiciens sans scrupules? Un monde remplit de pirates et traversé par la Route de tous les périls, où après un incident Harry serait recueillit sur le Moby Dick. Beaucoup de choses en seraient différentes...
C'est un petit recueil des one-shot que je me propose d'écrire pour vous, tout est expliqué à l'intérieur. J'ai mis que cela concernait Kuroko no Basket mais il aura aussi Harry Potter, One Piece, Naruto et Reborn.
Imaginons que Kuroko Tetsuya soit une fille. Imaginons ensuite qu'elle ait vingt-cinq ans et soit en couple avec un membre de la Génération des Miracles. Selon le garçon concerné, comment cela se passerait-il si elle tombait enceinte ? (voir résumé complet à l'intérieur).
Kuroko Tetsuya prince du Royaume de Limnya doit trouver sa Lumière comme chaque Ombre avant lui, celle-ci étant chargée de le protéger et le soutenir. Mais des intrigues sombres envahissent le palais et quand il choisit non pas une, mais cinq Lumières celles-ci ne seront pas de trop pour accomplir leur tâche. (C'est difficile de résumer cette histoire, le mieux est que vous lisiez)
Sasuke a oublié son sac de cours, il ne se doutait pas qu'en le récupérant il ferait également une rencontre qui bouleverserait sa vie.
Un joueur insulte Kuroko juste avant un match contre Daiki. Et l'As ne va pas laisser son petit-ami se faire rabaisser comme ça.