A

Aeliheart974

  • Damn your love, damn your lies

    "Gentleman." répète Sukuna. "C'est votre métier ?" Kamo secoue la tête. "Bien sûr que non. Il est évident que je suis un pirate." Le regard de Sukuna glisse à nouveau vers son armoire remplie de chemises en soie. "Évident, c'est le mot." POUR L'ANNIV DE LOU-ANENENENENENE

  • Don't Threaten Me With a Good Time

    A l'issue d'une aventure – a priori – sans lendemain, Daishou découvre que le type qu'il a rencontré dans un bar, un dénommé Kuroo Tetsurou, n'est autre que le nouvel analyste financier engagé par la banque dans laquelle il travaille. La solution lui semble évidente : il doit absolument le faire renvoyer. Office AU, Kuroshou & Akaoi.

  • Hypothèses

    "Et en quoi il consiste, ton projet ? lui demanda Scaramouche alors qu'Albedo s'affairait à ramasser ses feuilles éparpillées par terre. "Commence par enlever ton pied de ma table des matières si tu veux que je te le dise." rétorqua ce dernier.

  • I Kissed A Girl

    "Son coeur cognait douloureusement dans sa poitrine, le sang battait sourdement à ses tempes, sa coiffure était définitivement ruinée – mais Mioda l'avait embrassée. Elle l'avait embrassée et elle avait aimé ça – putain ouais, elle avait adoré les lèvres un peu trop douces et sucrées de cette pétasse. Ça l'apprendrait a sous estimer ses adversaires" No Spoiler. Yuri. Junko/Ibuki.

  • I Will Be Around

    "Le 14 février ne signifie rien pour deux Coppelion." C'était ce que qu'Haruto pensait avant de se rendre compte qu'Ibara ne savait même pas à quoi cette date correspondait. Alors il ferait n'importe quoi pour la faire sourire, parce qu'il serait toujours là pour la rattraper - et pour lui rappeler qu'elle a autant le droit d'être aimée que n'importe quel être humain.

  • For That Damned Scarf

    "Personne n'avait envie de travailler le soir de Noël. Et Munakata Reisi ne faisait pas exception à la règle.";"Lorsque Mikoto avait passé la porte du bar, vers une heure du matin, il avait entendu la voix d'un Totsuka a moitié endormi lui lancer un "Tu as encore quelqu'un à qui souhaiter un Joyeux Noël, King ?" MikoRei, OS de Noël a PEINE en retard, YAOI. Léger Angst.

  • Hakumor Week

    Recueil en l'honneur de la Hakumor week, qui se tiendra du 14 au 20 juillet en sept thèmes : Beginnings, Struggle, Magic, Scars, Strenght, Promises, Freedom.

  • I could be your perfect disaster

    "C'est l'été. La piscine est ouverte, scintillante et prête à accueillir la soif de nage d'Haruka. Il n'a plus tellement de raisons de prendre des bains froids au fond de sa baignoire ; pas vraiment, mis à part les bras de Rin autour de ses épaules et son torse contre son dos." RinHaru. Yaoi. OS d'Anniversaire pour Awaix. T pour être tranquille C:

  • Les nuits sont faites pour dire ce qu'on ne peut répéter le lendemain

    "Il te faudrait quelqu'un comme Yoshino"  Aika disait souvent des choses insensées – et même en s'y mettant à deux, Mahiro et Yoshino n'étaient pas sûrs d'arriver à y voir plus clair. Cadeau d'anniversaire pour Bymeha. Recueil d'OS. Yaoi.

  • Voir à travers

    "Ils passèrent une poignée de secondes à se dévisager. Armin ne bougeait toujours pas, il ne lâchait pas son livre - il la regardait juste. Annie était du genre à froncer les sourcils quand on la regardait trop longtemps, mais le blond n'avait jamais baissé les yeux, lui. Il aimait bien trop observer pour apprendre à être discret." Joyeux Anniversaire Bymeha !

  • Start a Fire

    Ils n'auraient pas dû être là, pas à cette heure ci, pas dans cette salle de classe - pas ensemble non plus. C'était pas leur faute - Izumo en avait l'habitude, pas elle. Et c'était pourtant sur une injustice que tout allait commencer. SeriZumo, semi-UA.

  • Epilogue

    SPOILERS DU RETRACE 92. "Ses blessures sont ouvertes – il saigne, il saigne de partout, et c'est comme si son cœur se vidait sur les dalles brisées, dans les larmes qu'il n'a pas pu retenir. La fissure recousue d'illusions s'ouvre encore un peu plus – ça lui fait tellement mal qu'il sent a peine ses larmes brûler sous ses paupières aveugles. Il se fissure depuis trop longtemps."

  • Le Voleur de Secret

    "Je vais te le demander. Tu n'es pas responsable de ça, n'est-ce pas ?" "Bien sûr que non. Je ne tue que les jolis garçons comme toi, Byakuya-sama. " Cette fille était folle. Folle de lui. Ivre de ses regards, malade de son dégoût. Fukawa l'aimait. Et Syo voulait le tuer. OS spécial Anniversaire pour Fukawa. TogaFuka. Classé T pour être tranquille.

  • You don't have to runaway

    Lui, malgré son ombre et ses doutes, serait toujours là pour la protéger. Et elle, malgré sa faiblesse et son passé, serait toujours la lumière qui brillerait dans ses ténèbres. Recueil d'OS, RoguexYukino, Titre provisoire.

  • Burning Snowflakes

    "Gérard a un sourire triste. Parce qu'elle a raison, qu'ils ne sont pas si différents, au fond – et qu'il ne mérite rien d'autre que de continuer a mourir de froid dans son palais aux parois miroitantes d'illusions, tandis qu'elle brûle entre ces vies qu'elle a prises et ces familles qu'elle a brisées." Mystwalker, Angst. OS Spécial anniversaire IrisJR.

  • Fall For You

    "-Tu te souviens ? lui demanda t-il, sans se retourner. Rin haussa les sourcils. Non, il ne se souvenait pas. Il ne voyait pas ce que cet aquarium avait de spécial, il ne comprenait pas non plus ce qu'il fichait là – jusqu'à ce que le requin sorte de derrière son rocher." Rin x Haruka, Yaoi, Happy Birthday Rin ! C:

  • Let It Burn

    "Alors Saruhiko enfile son uniforme bleu, mets ses bracelets violets – et glisse ses poignards rouges dans ses manches. Dans les couloirs, les voix se taisent sur son passage. Il n'y fait plus attention, ne dis bonjour a personne – et c'est bien, comme ça. Fushimi fait partie du clan bleu, désormais – et il s'y habituera. Bientôt." Pour le défi Fic en musique avec Let It Burn, Red.

  • Something to die for

    (!) SPOILER EPISODE 13 (!) Ça l'avait pas dérangé de mourir pour les autres, Ian. "Peu importe combien meurent, nous devons essayer, encore et encore." Ces paroles ne s'appliquaient pas uniquement aux autres, ceux à qui la peur tenaillait l'estomac, ceux qui n'avaient pas eu le choix– et ça, Rico l'avait compris trop tard. OS Spécial Anniversaire, pour AdelheidPride ! C: