p

ptite-ane

  • Qui aurait pu le prédire ?

    La prophétie qu'il convoite contre le corps qu'elle désir.
  • Le goût de la Réglisse

    La Dame au chariot de friandise a elle aussi des préférences lorsqu'il s'agit de douceurs.
  • Solos

    Certains passages secrets sont inconnus de Rusard, comme celui derrière le miroir du quatrième étage. Certains passages secrets méritent bien leur titre, comme celui derrière le miroir du quatrième étage.
  • Submergée

    Lily a toujours tenue ses responsabilités sans jamais craquer. Son secret ? Elle sait s'accorder du temps. Ainsi elle se donne le droit d'être encore un peu puérile, de laisser libre cours à sa curiosité, de faire quelques bêtises qui l'amusent. Bref, d'être fidèle à elle même. Mais pas aux autres.
  • Le fantôme d'un sourire

    Une année peut changer énormément de choses. À moins que vous ne soyez un fantôme. Dans ce cas là, ça ne changera rien du tout.
  • Et si tu n'existais pas

    A chaque drabble, un morceau de vie des personnages de Harry Potter. A chaque drabble, un absent.
  • Sarcasme Sans Spéculations ou Sentiments

    La grande reportrice Taka Teutère a osé le pire pour vous. Elle a coupé les cheveux de Severus Rogue ! Cette terrible épreuve avait pour but de répondre à l'annonce de Labinocle pour le concours  Messe Basse  sur hpfanfiction. Alors lisez l'opinion de Severus sur lui-même pendant que Taka Teutère se brûle les mains pour les purifier.
  • De Roonil Wazlib sur Servilo

    Ma femme, Hermione, a laissé traîner l'annonce dans laquelle vous demandiez à ceux qui avaient connu Rogue de vous écrire. Une histoire de mémoire ou d'article, je ne me souviens plus très bien. (participation hors concours Messe Basse sur HPF)
  • Marionnettiste

    Lily ne voulait pas voir son ami se perdre dans la magie noire. Elle cherchait presque à le manipuler afin qu'il ne soit pas influencé par les mauvaises personnes. Cependant Severus Rogue ne se perdait pas. Et la marionnette, ce n'était pas lui.
  • Les Pintades

    Sirius est un tombeur à peine majeur, entouré par sa basse cour composée de dindes écervelées, de poules piailleuses et de pintades ridicules. Parmi elles Lynna, qui tient à montrer qu'il n'est ni dégradant ni grotesque d'apprécier ainsi un garçon populaire... Bien qu'une seule personne dans tout Poudlard accepte l'écouter sérieusement.
  • Rebbeca Foist

    "Une sorcière belle,sportive ayant confiance en elle, écoutée, que tous les garçons regardent avec envie lorsqu'elle marche dans les couloirs.Voilà tout ce que je ne suis pas.Moi,Rebbeca Foist.Le souffre douleur."Mais cette vile occupation de la part des élèves et ce manque de réaction chez la victime les empêchent de voir qu'un problème bien plus grave se trame sous leur yeux.
  • Scoop : Rita Skeeter assassinée !

    S'il y avait bien une chose dont Rita se délectait, c'était de lire son nom en première page de la Gazette du Sorcier. Et la dernière fois où ce dernier fit la une des journaux… Elle n'était plus de ce monde pour le voir. La question qui se pose désormais pour Percy Weasley n'est pas de savoir qui voulait la tuer car il est le premier à connaître la réponse : tout le monde.
  • Les Visiteuses

    "Si vous lisez ceci c'est probablement parce que nous sommes mortes.Ou qu'on vous a laissé lire cet album.Mais j'en doute car on n'a pas très envie qu'on nous prenne pour des folles" Quand Lavande et Parvati se retrouvent à l'époque des Maraudeurs !
  • Le Maléfice du Doute

    Je crois ce que je vois. Les pansements me démangent. Le goût métallique du sang coule de mes lèvres. Le parfum d"une fleur s'insinue dans mes narines. Une pluie violente tambourine la vitre. Et j'ai beau avoir perdu la vue, je crois malgré tout. Je sens que je ne suis pas seule. Je pense que ce n'est pas réel. Je crois que je deviens folle.
  • Cicatrices

    Dans les pubs sorciers,dans les couloirs du ministère et même dans les journaux,on parle d'Alastor Maugrey.On cite l'auror exceptionnel ou le paranoïaque mais on ne cite jamais ses cicatrices... Car lui seul sait raconter leur histoire.
  • Etude de la MarySue

    Le mal rôde, il s'insinue dans les écrits, nous le connaissons mais continuons de le propager malgré les précautions proposées, ces slogans qu'on ne cesse de lire...Toute les quatres fanfictions, il en détruit une. N'attrapez plus le virus Mary-Sue !
  • Course après un Rêve

    Danser. Rire. Bouger. Courir. Rêver.Un dernier instant de bonheur diffus, de songe ingénus, de jeux d'enfants...C'est tout ce qu'ils voulaient, et ils l'ont eut.
  • Brillante

    Une sorcière ne trouvant plus de valeur à sa vie part loin de son travail où elle est quotidiennement moquée. Durant ses vacances, elle va rencontrer un homme sortit de son passé et qui changera son destin à tout jamais. Vous l'avez deviné : cette histoire raconte un meurtre.
  • Over My Shoulder

    Sirius est malade. Malade de tristesse, de solitude, de haine et de remords. Au moins il lui reste quelques bribes de son passé. Songfic.
  • Privilèges

    Il donnait l'impression indéfinissable d'avoir été aimé, adoré même  Tout ceux qui le connaissent s'accorderont à le dire : James est beaucoup de choses. Mais tout cela, il le doit à ses privilèges.