O

Oohfemmeluxieuse

  • Retrouvailles au pied du sapin

    Lors d’une sortie improvisée préparée par ses amis, Harry retrouve son amoureux, perdu de vue depuis son départ à l’étranger quelques semaines plus tôt, pour une mission délicate, au pied du grand sapin du centre-ville sorcier

  • Un peu d'épices, une pincée de sel et beaucoup d'amour

    Après la mise en place de nouvelles options, dont Harry a décidé de prendre cuisine , Severus s'aperçoit que celui-ci a un don dans ce domaine. Cependant, trouvant cela étrange venant de lui, il décide de le questionner par le véritasérum et découvre que son élève cache un lourd secret.[Mention de maltraitance / Snarry - Harry est majeur].

  • Petites histoires de couples

    Résumé : Recueil de cinquante drabbles sur différents couples Yaoi : Drarry, Snarry, Lurry, Théory, Severus/Lucius, Blaise/Draco, Remus/Sirius et bien d'autres !

  • Séquestration

    Lors d'une prise d'otages, Draco se fait enlever et séquestrer. Harry, devenu Auror, décide de venir en aide avec son équipe afin de trouver le ou les ravisseurs de notre joli blond. Mais il s'avère que les conséquences sont bien plus grandes que ne l'on croit.

  • Ame solitaire

    À la suite du décès de son meilleur ami, Peter se sent seul et perdu. Sur le conseil de Tony Stark, il fini par accepter de se faire suivre par une psychologue. Cette professionnelle suit également d'autres âmes meurtries par le deuil et le poids des responsabilités... Comme un certain Harry Potter par exemple. [Rating T pour l'instant - mention de décès, thème de solitude...]

  • Papa

    Lorsqu'une dispute éclate entre Tony et Peter et que celui-ci l'appelle Papa par accident, forcément, c'est trop d'émotions pour nos deux super-héros qui, gênés, ne savent plus quoi se dire. Parfois, les lapsus cachent une vérité aussi effroyable que magnifique.

  • Moment à deux

    Après avoir passé une journée à fêter Pâques avec leur famille, Harry et Ginny décident de passer un peu de temps rien que tous les deux… Mais rien ne se passe comme prévu.

  • Au bout du fil

    L'ordre de Phoenix est un dispensaire accueillant les personnes démunies et en détresse. Un numéro a été créé afin d'aider ces pauvres personnes qui souhaitent s'en sortir, et l'une d'elles est un jeune garçon appelé Harry. Il se fait maltraiter, physiquement et psychologiquement, par son oncle Se sentant tellement seulet perdu, il décide un jour, de composer ce fameux numéro.

  • La souffrance porte un nom

    On pourrait croire que la douleur, la souffrance, la peine pouvaient n'être qu'associées à l'impitoyable et horrible Seigneur des Ténèbres… Draco pourrait vous convaincre du contraire. La personnification du cauchemar n'était autre que sa propre tante. La souffrance portait réellement un nom : Bellatrix.

  • L'ambiguïté dans toute sa splendeur

    Scorpius et Albus sont meilleurs amis. Ils partagent tout, de la moindre petite peine de cœur à la plus grande bêtise. Ils sont proches, peut-être un peu trop pour une simple amitié. [Recueil de drabbles]

  • La démagogie du coeur

    Draco et Hermione se sont admirés, détestés, aimés... Et leur histoire commence très fort... Par une belle claque ! Après tout, le cœur a ses raisons que la raison ignore.

  • Au-delà de l'amitié

    Parfois le déclic se réalise après un baiser imprévu. Harry et Hermione va rapidement le comprendre. Et puis merde l'amitié !

  • Une réconciliation pour Noël

    Théodore et Harry se sont disputés. Ils se querellaient rarement au point que cela rendait leur entourage inquiet et mal à l'aise. La magie de Noël réussira-t-elle à les faire réconcilier ?

  • La cachette de Théodore

    Résumé : En échappant à ses fans, Harry découvre un nouveau passage secret dans l'un des innombrables couloirs de Poudlard et découvre une cachette. Il semblerait que celle-ci soit déjà utilisée par un certain Serpentard solitaire…

  • Un Noel plus que parfait

    Tony souhaite passer le réveillon de Noël avec Peter. Il voulait que tout soit parfait pour accueillir comme il se doit son petit protégé, quitte à en faire peut-être un peu trop… Forcément, lorsque Peter le découvre le jour J, il est touché par cette attention.

  • L'amour parental

    Bien que parfois Sirius et Molly étaient en désaccord sur certains points, ce qui les reliaient indéniablement, c'était leur envie prononcée de protéger leurs amis et leur famille. Parmi tous les proches communs qui les rapprochaient, il y avait une personne notamment qui inéluctablement les mettaient en accord: celui de chérir et de protéger Harry Potter.

  • Ne me laisse pas

    La plus grande peur de Peter était l'abandon. Il craignait que May lui en veuille pour la mort de son mari, et qu'un jour elle décide de l'abandonner. Malgré les gestes d'affection de sa tante envers lui, Peter n'arrivait pas à se défaire de cette angoisse et il répétait inlassablement dans sa mémoire Ne me laisse pas. .

  • Le postérieur de Rogers ou le cul de l'Amérique

    Ce que Tony Stark n'avouerait jamais, c'était admettre que peut-être, Steve Rogers avait le cul de l'Amérique. Le faire tourner en bourrique de temps en temps pour jeter discrètement un regard sur ce postérieur en or, était un moyen comme un autre de vérifier la véracité de cette hypothèse… N'est-ce pas ?

  • Un réveil en douceur

    Le lendemain de la nuit de noces, Harry se fait réveiller en douceur par les agréables baisers de Severus, son désormais mari… [tranche vie / Court OS]

  • Fringale nocturne

    Severus se réveille en pleine nuit en découvrant la place vide à côté de son lit, il devine que Remus est parti en chasse d'une fringale nocturne dans la cuisine. Il décide de le convaincre de revenir avec lui dans leur chambre en espérant toucher un tout autre appétit…