Druig apprend au fil des millénaires et à travers sa relation avec Makkari que l'amour est bien plus qu'une émotion humaine.
Dumbledore est mort. Harry a l'impression que tout s'écroule autour de lui, et que rien n'a plus aucun sens: ni ses sentiments, ni son entourage, ni son présent, ni son passé, et encore moins son destin. Dumbledore est mort. Cependant, ce n'est pas le vieux magicien qui vient le hanter, mais Draco Malfoy, qui semble être invisible aux yeux de tous, sauf d'Harry.
Après une journée épuisante, Newt vient tenir compagnie à Thomas... SMUT! Mais romantique quand même :)
Après que Newt soit sorti en trombe de la chambre de soins d'Alby, Thomas décide d'aller le voir pour comprendre que qui ne va pas. Newt décide de se confier à lui, ne supportant plus de tout garder à l'intérieur... ATTENTION, petit spoiler de détail qu'on trouve dans le livre 3 concernant Newt!
Jared et le manager du groupe, Kylie, n'en peuvent plus des disputes incessantes de Tomo et Shannon, et décident de les forcer à enterrer la hache de guerre... En les menottant l'un à l'autre.
Dans le Labyrinthe, Newt rencontre Thomas. Au fil de l'heure histoire, Newt dresse une définition de ce qu'est l'amour.
Wade Wilson est un écrivain solitaire de grande renommée, Peter Parker est un étudiant en journalisme fan des livres de Deadpool écrits par Wade. Or, le jour où Peter doit l'interviewer pour la sortie du film adapté des livres, il va très vite déchanter. Mais il se trouve que ni Wade ni le destin ne soient prêts à oublier cette rencontre.
Alors que Bucky se fait capturer par le S.H.I.E.L.D., Steve essaye de lui faire retrouver la mémoire. Mais c'est sans compter sur l'organisation et ses méthodes forcées pour obliger les prisonniers à parler. Steve décide donc qu'il ne laissera pas cela durer plus longtemps.