Bon ici ça ne sera pas joyeux joyeux car lors de la première Guerre, Harry Potter fût tuer. J'ai imaginer alors le monde sorciers sous le joug de Voldemort. Soyez indulgents, c'est ma première fic.
"En quelque sorte, le temps est une fatalité" " Il emporte aussi la nature, celle qui est si forte et alors, les roches, les forêts, les rivières, les montagnes, tout retourne au néant." "Le temps donne et reprend tous". OS
Harry Potter à été élevé dans un orphelinat. Un jour, le directeur vient le voir et l'introduit au monde de la sorcellerie. Comment réagira Harry et que fera-t-il? Serpentard!Harry, Dark!Harry, a la limite du bashing. TRADUCTION
Vous connaissez le syndrome de la page blanche que presque tous les auteurs connaissent au moins une fois dans leur vie? Hé bien, moi c'est pareil. Sauf que la page blanche ne se trouve pas dans un cahier mais dans ma tête. OS.
Blaine est un loup-garou Alpha au yeux rouge trouvera Kurt blesé et incontient il décidera de l'aider rien n'aurais pu le préparer aux conséquence de ses actes
One shot Blaine et Kurt sont marie et ont un fils kyle mais ils ne s'attendaient pas a se qui va se passe!Bon résumer de merde j'ai pas trouve mieux.