Le rouge était partout, sur les habits, sur les lames, parfois sec, parfois liquide. Il y en avait qu'il ne gênait pas, d'autres qui le vénéraient aux frontières de la folie et, surtout, il y avait ceux qu'il commençait à dégoûter, dont la conscience s'éveillait. Note : La liste des pairings n'est pas du tout exhaustive. Voir le prologue pour davantage d'informations.
Personne n'est blanc comme neige. Personne n'est à l'abri. Le Mal dépend de l'idée que l'on s'en fait et du but que l'on cherche à atteindre. Tout un chacun peut du jour au lendemain se muer en bourreau. "Ce qui est fait par amour se fait par-delà Bien et Mal." Nietzsche.
Mien... Je ne les laisserai pas le toucher. Même pas le regarder. Il m'appartient. Je pourrais tout lui faire. Même le détruire. Le fracturer et m'arrêter juste avant qu'il ne brise. Pour le garder. Pour toujours. (Fic reuploadée suite à une suppression de toutes mes fics, en raison d'une suppression envisagée de mon ancien compte : Acid Kin)
Le silence est le pire meurtrier qui soit. Il croyait pouvoir tout programmer et maîtrise, mais il avait tort. Rien ne s'était déroulé comme prévu. Pourtant, pour une fois, il n'avait pas voulu être si égoïste. Maintenant, il fallait attendre, peut-être en vain.
De génération en génération, l'erreur se répète. Le rituel est accompli. Mêmes conditions, mêmes conséquences. Pour certains, ce monde alterné se révèle la chance de réaliser tous leurs désirs les plus inavouables ; pour les autres, c'est le plus horrible des cauchemars. Combien périront ? Combien s'en sortiront ? Et surtout, à quel prix ? (Voir Prologue pour la liste des pairings)
Autrement dit : "Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre". Multiple cross-overs, mais avec des personnages uniquement issus des divers jeux Final Fantasy. Pour une liste exhaustive (et encore) des couples et personnages présents, voir le chapitre 1.
Deux paradoxes se contemplent. Un être torturé entre la Lumière et les Ténèbres qui le dévorent et un Roi suspendu entre l'Enfer et le Paradis. Il ne peut y avoir d'Empereur sans chevalier, ni de chevalier sans Maître. (Reupload suite à une suppression de premier compte)
Il y a des choix qui peuvent bouleverser une vie, en bien comme en mal… et il suffit parfois d'une personne pour tout ramener dans la bonne direction. Mais les jeux d'alliance et les sentiments ne font pas bon ménage. Ils n'avaient cessé de le lui répéter : un soldat n'aimait que sa patrie. Mais Squall n'avait jamais été fait pour être une machine de guerre.