y

yepmissis

  • 47 days to change (traduction frç)

    Il s'agit d'une histoire où Harry voyage dans le temps, et se retrouve à élever Tom. Il s'agit du malheureux échec d'un homme à guider Tom sur le droit chemin. Car comme le veut le destin, le jeune homme grandi pour devenir le même tordu psychopate, bien décidé à s'approprier entièrement son père adoptif. Qu'importe la volonté d'Harry.
  • Les mésaventures d'un super-héros

    Personne n'a dit qu'être un super-héros était de tout repos. Cependant, entre l'apparition d'une nouvelle organisation criminelle férue de serpents, l'acharnement d'un journaliste trop persistant et la gestion de son café, Harry ne sait plus où donner de la tête. Sans compter Tom Riddle, le fameux habitué qui commande toujours un café "noir, comme mon âme" (ses propres mots).
  • Silks Road (traduction fr)

    Lorsque la route sur laquelle tu te trouves ne mène plus nulle part, fais tu le choix de continuer à avancer ? ou choisis tu de faire demi-tour et d'emprunter une autre voie ? Harry choisit le suivant. Un harry plutot sombre et cynique, un mini Tom/voldemort, et un Tom Riddle adulte...attention aux explosions
  • The Dysfunctional Riddle Family (Traduction)

    La dernière chose dont se souvenait Voldemort, c'était sa mort. Puis, il était de retour dans son corps d'homunculus. Plus tard, il réalisa qu'il s'agissait en fait d'un corps d'enfant. Ensuite, il réalisa qu'il s'était réincarné, et ce celui qui lui avait donné vie n'était autre que son ennemi juré, Harry Potter. Bien plus tard, il découvrit que son père était Tom Marvolo Riddle.
  • Summer's Tale

    Angleterre, 1601. Harry, un jeune voleur à la tire, ne parvient pas à résister à l'envie de dérober la bourse d'un élégant noble aux yeux rouges quand l'occasion se présente. Une faiblesse qui chamboulera sa vie. Pour le meilleur ou pour le pire, il ne saurait le dire. Au programme: Angleterre élisabéthaine, tensions et... magie.
  • Le portrait craché de son père

    One-shot dédicacé à Miss.Pupitre : Ted Lupin, que voit-il dans le miroir ?