H

HerbstSonate

  • Mangemortels

    Les Mangemorts sont des êtres humains comme les autres. Ils ont eu une enfance avec des hauts et des bas, ressentent l'amour et la tristesse, ont des rêves de grandeurs ou de famille. Alors pourquoi totalement les déshumaniser ? Ils ne sont pas que des monstres qui se cachent dans les placards ou en dessous du lit. Ils ont les mêmes démons. Ils sont mortels. - Série d'OS/drabbles.

  • Un crumpet ou un sort ?

    Il est déjà très difficile pour une mère de ne pas s'inquiéter pour son enfant. Et savoir que ce dernier souhaite devenir un Mangemort n'arrange rien à la situation... Surtout quand il a de mauvaises fréquentations et ne boit en excès. Qu'est-on supposé faire de plus, à part hurler et supporter ses sentiments lorsqu'on a le poids d'un beau-père tyrannique sur ses épaules ?

  • Leningrad

    Après 15 ans derrière les barreaux à Azkaban à cause de ses activités de Mangemort, Antonin Dolohov rentre enfin chez lui, dans sa ville natale... Leningrad. Ou plutôt Saint Petersbourg à nouveau. C'est qu'il a manqué pas mal de choses... Y compris sa vie de famille. Et c'est d'ailleurs sa grande soeur qui lui vient en aide. - OS (basé sur un rp).

  • Chasse Manquée

    Compliqué de gérer son appartenance à l'Ordre du Phénix et sa vie de famille lorsque celle-ci soutient Voldemort ! Encore plus lorsqu'on est une enfant qui ne devait pas naître. Pourtant, Emmeline tente tant bien que mal de faire des efforts pour accepter l'identité de son père et ses activités parallèles... jusqu'à ce qu'elle se mette à découvrir de sombres secrets de famille.

  • Jeux Orageux

    Les Mangemort se cachent tous derrière un masque, pour que personne ne les reconnaisse. Rabastan aussi, cela a toujours été une habitude, même si le visage qu'il camoufle semble plus beau que ce fameux masque qu'il porte. Mais quel est le prix à payer pour laisser tomber celui-ci ? Impossible, diront certains, mais c'est sans compter sur une petite Gryffondor qui s'en mêle…

  • Les Larmes de l'Assassin

    Théodore Nott, impitoyable Mangemort sans vie personnelle, croise le chemin d'une petite rousse, bien trop candide et innocente pour lui. La joie de vivre de la fillette va peu à peu empoisonner son monde si carré et soumettre ses nerfs à rude épreuve. Mais malgré tout, il l'adopte. Son esclave s'en occupera à sa place... Si elle ne se mêle pas de la situation !

  • Temps de Marbre

    Il n'aurait peut-être pas dû se laisser tenter par ce grand pouvoir. Mais une chose était certaine... Le Mangemort ne regrettait en rien de l'avoir devant lui, et ne souhaitait qu'une seule chose : que le temps ne se fige, tel une statue de marbre. "Je suis déjà mort, de toute façon, rétorqua Théodore d'une voix rauque. Il ne peut rien m'arriver de pire." OS Hermione/Théodore.

  • Serpentouffle, ou Poufantard ?

    Vignettes. Qui a dit que Poufsouffle n'était qu'une maison poubelle ? Certainement pas Zacharias Smith et sa petite bande d'amis, au caractère bien trempé ! Seulement incomprise, cette maison accueille toute sorte de personnalité, comme ce blond arrogant au petit côté Serpentard qui bouleverse les idées reçues sur les Blaireaux. Puis, est-il plus Serpentouffle, ou plus Poufantard ?

  • Impossible à Blairer

    Le ministère met en place un programme d'échange. Hermione s'inscrit pour se détendre et Zacharias est forcé par sa mère. Mais lorsque ces deux-là se retrouvent ensembles, c'est la catastrophe assurée ! Alors sortez vos boucliers... (CHAPITRES SUPPRIMES, FICTION TROP VIEILLE POUR ÊTRE TOUJOURS CORRECTE !)

  • 80 minutes

    Un petit groupe d'élu, après avoir passé d'innombrables concours dans l'espoir de devenir d'émérites Langue-de-Plomb, voit enfin la fin de leurs études arrivée. Mais Drago, Théodore, Zacharias et d'autres vont comprendre pourquoi le Département des Mystère porte bien son nom, même en ce qui concerne la sélection de ses employés... Que l'examen commence, et que le meilleur gagne !

  • The Terryne's Show

    Recueil de Vignettes avec Terence Higgs, Adrian Pucey, Daphné et sa petite soeur Astoria Greengrass, Marinella Dolohov, et Marcus Flint ; Tous plus étranges les uns que les autres... Mais qui a dit que les Serpentards étaient tous des êtres parfaits, ne sachant rire, et toujours portés vers les Forces du Mal ? Imissons-nous dans quelques scènes du quotidiens pour mieux les cerner..

  • Deux coeurs, une seule âme

    Deux jumelles prennent des chemins différents : l'une le bien, l'autre la facilité. Pourtant, elle partageait malgré tout une seule et même âme. "Je ne comprends pas pourquoi tu t'es donnée la mort, Hestia… De nous deux, tu étais la plus heureuse. Des deux jumelles Carrow, j'ai toujours été la plus détestée. Alors pour comprendre, je vais lire ton journal." - Réécriture en cours.

  • Asservissement fatal

    Théodore Nott, 17 ans et mangemort amoureux, est forcé de se donner la mort suite à sa trahison. "Les pères naissent avec leurs enfants et meurent avec." OS.