E

EdithLewis

  • Skin Deep V2

    A l'orée de sa dernière année, Drago se bat contre ses démons. Il tombe cependant sur la seule personne qui à le pouvoir d'ouvrir des portes qu'il voulait garder closes. Douce et piquante, Hermione se faufile jusqu'à lui.

  • Unsteady

    Le problème Potter, c'est que lorsqu'elle se souviendra de ce qu'elle a perdu, ni toi ni moi ne sommes persuadés qu'elle acceptera ces souvenirs comme les siens. Je doute qu'elle ait envie de se souvenir m'avoir aimé un jour. Je refuse que tout ça la tue.

  • Skin Deep

    A l'aube de leur dernière année et d'une ère sombre, Drago Malfoy est en proie aux doutes sur sa condition de mangemort et son avenir. Il croise alors l'aide la plus inattendue, celle qui ira creuser en lui pour ouvrir des portes qui devaient rester closes pour lui entrevoir un peu de lumière dans cette vie si sombre et troublée par tant de souffrance. [DRAMIONE TERMINEE]

  • La théorie de l'élastique du short d'Hermione Granger

    [ONE SHOT] Selon la théorie de Blaise et de Ginny, l'élastique du short d'Hermione Granger pourrait bien changer la donne et rendre son calme au château qui subit les crises et disputes du duo d'homologue le plus bruyant de toute l'histoire de Poudlard.

  • Un coeur brisé pour Noël

    [ONE-SHOT] "-A 19h devant la porte du bureau de Shlugorn et je n'attends pas de non de ta part. Si tu n'es pas là, je viendrais moi-même te chercher." Drago Malfoy tourna alors les talons et sortit. Joyeux Noël Hermione.

  • Juste une fois, avant la fin

    "C'est plus de ton âge de jouer à cache cache, tu sais Granger ! Mais si tu veux jouer à ça, pas de problème. Par contre, fais attention, j'ai tendance à être mal luné et je suis un très mauvais perdant. J'espère que tu cours vite". A cet instant Hermione se jura de tuer Harry, mais elle devait d'abord sortir vivante de cette salle.

  • Say something good

    Là, dans le silence de la nuit, il la regarde, il attend son heure. A travers les larmes, engloutie par la tristesse, elle se demande ce qu'il s'apprête à lui dire. Elle craint le venin, ne s'attend plus à rien, et pourtant. Bien souvent à l'abri des regards, les langues se délient, certains secrets sortent de l'ombre, on s'avoue l'inavouable. ONE-SHOT.