A

A. Harlem

  • Gère le reste

    "Tu sais, on imagine toujours qu'un océan sépare la folie de la santé mentale, mais ce sont plutôt des îles voisines. Gayle Forman" Law a toujours aimé les défis et excellé à les relever, mais quid d'un adversaire qui se cache dans le seul endroit qu'il ne pourra jamais atteindre… ? /!AU, OOC, fiction à thème sombre!/

  • Alors, est-ce que tu me suis ?

    Ils ne se sont jamais rencontrés, n'ont ni la même vie, ni les mêmes aspirations. Rien n'aurait dû les réunir sur cette route poussiéreuse. Rien, si ce n'est cette même douleur de vivre. Ou comment deux âmes brisées vont tenter de se guérir par elles-mêmes, à coups de rires, de larmes et d'étreintes. /! AU, Yaoi, Ace x LawOOC. /!

  • Tellement de si

    "Fern Bork a dit: il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment, et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours." On ne peut pas continuer à aimer passionnément quelqu'un quand on le voit plus. Loin des yeux, loin du cœur. C'est réducteur, c'est cynique, mais c'est humain./!Yaoi, AU, OOC/!

  • Disparaître

    "Il m'a demandé d'écrire une lettre pour ma mère. Je ne sais pas quoi lui dire. Elle va être dans tous ses états quand elle allumera la radio ou la télévision ce matin. Quelle plaie… Comment résumer les trois derniers mois de ma vie et lui dire adieu en une seule lettre… ?" /! AU, Yaoi Ace x Luffy [OOC] /! -SongFic-

  • Malade de toi

    "Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. William Shakespeare". J'pensais savoir à quoi je m'engageais avec toi. On m'avait prévenu, je le sais, je ne vais pas le nier. J'ai stupidement cru que je pouvais te changer. Mais à quoi bon remuer le passé, hein ? toi et moi, c'est fini. /! AU,yaoi /!

  • Outtakes : Alors, est-ce que tu me suis ?

    Des petits moments volés dans la vie d'Ace et Law, avant et pendant la fiction... pour les éternels insatisfaits ou pour les curieux ;) une série d'outtakes vous attend, concoctée juste pour vous ! Les règles du jeu sont à l'intérieur. /!\ Fiction à ne pas lire si vous n'avez pas lu les 29 chapitres de "Alors, est-ce que tu me suis ?" /!\ /Yaoi, Lemon/AU/

  • Rendez-vous en Enfer

    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. Oscar Wilde." Luffy va rencontrer celui qui va bouleverser le rythme conformiste de sa vie. Il va lui faire goûter l'enfer et toucher le paradis, mais il va surtout l'entraîner dans un jeu mortellement dangereux, où Luffy peut tout perdre, comme il peut tout gagner. /!AU, OOC, Yaoi/!Fiction à thèmes violents, Darkfic!/

  • My Bloody Valentine

    "Joseph Conrad a dit : la croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités." Quand on est adolescents, il n'y a rien de pire qu'un amour à sens unique. Mais à cette période, où la passion et les sentiments sont si exacerbés... il n'y a qu'un pas à faire pour franchir nos limites. /!AU, yaoi/!

  • Jeux de mains

    "Le regard de Law accrocha quelque chose de beaucoup plus intéressant à regarder, et un sourire en coin étira ses lèvres. Tous deux étaient sûrs d'une chose à propos de l'autre : il n'y aurait qu'une seule nuit d'entente, qui ne se reproduirait plus jamais. Une autre clause de l'alliance, qui ne regardait qu'eux." /!lemon!/

  • Un matin de Décembre

    "Les fées nous échappent. Elles sont radieuses, on ne peut les saisir et, ce qu'on ne peut pas avoir, on l'aime éternellement." Jules Renard. "Quand je me réveille ce matin d'hiver, la première chose que je remarque est la neige […]; mes yeux accrochent quelque chose, sur une des tuiles de la fenêtre d'à-côté, qui donne sur ma salle de bain. Ça brille, dans l'aurore qui se lève..."

  • Une dernière fois

    "La douche coule, l'eau est tiède sur ma peau. La pendule de ma chambre sonne minuit. Le 06 Octobre… 26 ans. J'ai un léger sourire pour moi-même, alors que je me souhaite mentalement un joyeux anniversaire. Et comme chaque année, le même souvenir revient. Je ferme les yeux à nouveau et je laisse l'eau me ramener onze ans en arrière." /!\ Yaoi, rape scene /!\ Law, Mingo.

  • Fierté bafouée

    Leurs pouvoirs ont leurs avantages et leurs inconvénients. Il est presque impossible de vaincre Portgas D. Ace, au même titre qu'on peut difficilement faire plus intelligent et manipulateur que Trafalgar Law. Alors, lequel des deux l'emportera sur l'autre… ? qui verra sa fierté et son blason bafoués par plus fort que lui… ? /! Yaoi, lemon /!

  • Rien qu'un baiser

    "Luffy va me tuer. Qu'est-ce que je fais ? sérieux, c'était pas du tout c'que j'avais prévu en venant à cette soirée... c'était vraiment pas mon but de… ben d'être là, trop près de cette nana pour que ça soit honnête !" Zoro et ses réflexions, ou les pensées brouillées d'un sabreur baignant dans le saké. /! AU, rating M pour langage, on n'est jamais trop prudent… /!

  • Juste quatre mots

    La vie n'offre que ce qu'elle peut donner. Tout, quand on est un roi, ou rien, quand on est un esclave. Mais parfois, dans ce petit rien, quelque chose vient tout changer. En bien ou en mal. Les vies tournent, se croisent et se séparent. Certaines valent de l'or, et d'autres rien. Ace l'apprendra à ses dépends. AU, /! yaoi, lemon /! -SongFic-

  • Ton invitation

    "Je regarde le jeune homme nu profondément endormi à côté de moi. Le soleil joue sur le creux de ses courbes et je laisse mes doigts errer le long de sa colonne, tout en contemplant la perfection de sa peau douce. Je ne sais pas vraiment quand est-ce que tout ça a commencé. Je crois que c'est le jour où une lettre est tombée de mon casier […]" AU, /! Yaoi, lemon /! –SongFic-

  • Pour son sourire

    /!Concours/! Sur le thème : "Ses souffrances seront miennes : quand donner sa vie est le seul moyen de sauver celle de l'autre." Je vous laisse en découvrir plus à l'intérieur... /! yaoi Zoro x Luffy /! lemon /!

  • L'Espion qui m'aimait

    "Les déboires de nos trois tueurs à gages, espions pour passer le temps ; ou comment concilier missions, sérieux et vie privée, entre deux frères D. délurés et un Trafalgar Law au bord de la crise de nerfs !" Quand on regarde un film d'espionnage, qu'on pense aux trois gros fantasmes de sa vie et qu'on a quelques heures à tuer... on arrive à un OS déjanté. /!yaoi, lemon/! AU & OOC.

  • Ma vie pour la tienne

    "Ma venue au monde et ma mort vont forger l'homme merveilleux que tu seras plus tard… alors oui, tout a un sens, finalement. Mon cœur s'arrête, et mes larmes se tarissent enfin, alors qu'un sourire étire mes lèvres. Je meurs pour toi, pour tout ce que tu représentes. La meilleure chose que j'ai jamais faite."

  • Rien qu'à moi

    "Je ne me pensais pas capable de ressentir autant de passion et d'envie pour quelqu'un. Ce sentiment brûlant ne m'avait jamais effleuré, peu importe que je passe la nuit dans les bras d'une femme svelte ou d'un homme élancé. [...] Alors pourquoi lui ? Pourquoi moi ?" Improvisation totale ! /! Law x Ace, yaoi /! -Songfic-

  • Tu pleures, Mugiwara-ya ?

    "Je ne sais pas quoi faire dans ces moments-là. Quand Luffy se réveille en hurlant le nom de Portgas, en larmes, le bras tendu dans le vide. Ses cris me tirent chaque nuit du sommeil ; mes yeux s'ouvrent et dans un sursaut, je suis arraché à mes songes pour partager le cauchemar de celui qui dort à côté de moi. Cette nuit ne fait pas exception." /! yaoi Law x Luffy /! lemon /!