A

Asuka Al Sorna

  • La Chute du Tribunal

    Deux ans après la défaite de Dagoth Ur et le déclin des Tribuns, Vvardenfell est en proie aux menaces daedriques. Alors que le Culte impérial fait appel aux Disciples de Stendarr, la crise traversée par le Temple de Morrowind provoque la naissance et l'ascension d'un ordre renégat : les Exaltés du Nérévarine…

  • Une question de temps

    Le professeur Euphorbe avait-il raison quand il disait qu'il ne devait pas désespérer, qu'un humain finirait par le choisir et serait le plus heureux des dresseurs ? Otaquin commençait à en douter.

  • Les Fils et Filles de l'Empire Adrestien

    Cette année, les Aigles de Jais ont été affublés d'un professeur très particulier mais ils n'allaient pas s'en plaindre car de toute façon ils formaient une classe des plus hétéroclites, donc les bizarreries de ce nouvel enseignant n'y changeraient pas grand-chose. Drabbles.

  • Le seigneur du clan Volkihar

    D'inquiétantes rumeurs courent sur le clan Volkihar qui aurait un nouveau seigneur. Les vampires se font de plus en plus nombreux et les membres de la Garde de l'Aube sont massacrés. Après un étrange incident à Markarth, un Vigile de Stendarr décide de lever le voile sur le mystère du nouveau seigneur du clan Volkihar.

  • Quelque chose de différent

    Il y a quelque chose de différent chez Samus. Les Smasheurs essayent de comprendre ce que c'est mais, décidément, la discrétion c'est pas leur fort...

  • 50 moments de la Résistance

    Entre deux instants à devoir sauver la galaxie et fuir le Premier Ordre ou trouver Luke Skywalker, la Résistance coule des jours paisibles – ou pas. Mais même lorsqu'elle est au bord de la destruction, elle continue d'être. Parce que les Résistants continuent d'être là, et qu'ils seront toujours là. Recueil de drabbles.

  • Les petits tracas des Fondateurs

    Tout va très bien dans la prestigieuse école de Poudlard, gérée par les quatre célèbres Fondateurs, des sorciers et sorcières d'exception qui s'appliquent avec assiduité à transmettre leur immense savoir sur la magie à leurs élèves. Comment pourrait-on croire un seul instant qu'ils ont d'autres préoccupations que d'assurer la progression de la société magique ?

  • James Sirius Potter et sa famille

    James Sirius Potter, fils aîné du célèbre Harry Potter, avait bien plus de facilité que d'autres à accepter l'héritage qui lui était transmis et avait parfois du mal à comprendre certains. Pourtant il ne s'en réjouissait guère : il aimerait juste que les relations entres les parents et les enfants dans sa famille soient plus simples...

  • La dure vie de Scorpius Malefoy

    Cela devait se passer simplement. Il irait à Poudlard, rejoindrait Serpentard, ne s'approcherait ni des Potter ni des Weasley, obtiendrait les meilleures notes et serait la fierté de son père. Autant dire que rien de tout ne s'était passé comme prévu. Drabbles.

  • Les espoirs d'Helga Poufsouffle

    Quand la construction de Poudlard se termina, Helga eut espoir qu'une nouvelle ère se lève pour les sorciers et sorcières. Malheureusement elle vivait dans un monde bien trop sombre pour que l'espoir puisse demeurer.

  • Attends-moi !

    Scorpius Malefoy était fou amoureux de Rose Weasley. Sans doute trop.

  • Le sorcier exaspéré

    Salazar était fatigué. Ils étaient tous si exaspérant... Donc il se vengeait sur les enfants. Ce n'était pas un petit conte terrifiant qui allait les traumatiser, n'est-ce pas ?

  • Les conseils très sérieux des Fondateurs

    Godric s'emporte sans réfléchir, Salazar veut encore se débarrasser des Moldus, Helga s'ennuie fermement et Rowena tente de ramener le calme. Non, les conseils des Fondateurs de Poudlard étaient toujours remplis de sérieux, pourquoi cette question ? Je ne possède pas Harry Potter, c'est une évidence.

  • Une septième année romantique

    Un recueil de vignette sur la relation entre Ron et Hermione dans une septième année très romantique et sans l'ombre d'un Voldemort pour gâcher le paysage.

  • Correspondance dans le sang

    A l'aube de la Seconde Guerre des sorciers, Brandon Green et Aaron Travers ne s'inquiètent pas du retour du Seigneur du Mal et continuent à s'envoyer des lettres durant les vacances. Pourtant, leur amitié est mise en péril : l'un est un Né-Moldu et l'autre un Sang-Pur. Comment résister lorsque la vision idéologique de Voldemort s'empare du Royaume-Uni ? One-Shot en deux parties.

  • L'affection de Tom Jedusor

    Tom s'était pris d'affection pour le jeune garçon qui vivait dans le placard sous l'escalier. Mais il faut toujours se méfier de l'affection du Seigneur des Ténèbres, cela cache forcément quelque chose...

  • Lorsque la guerre approche

    Harry ne changerait pas d'avis, cela se voyait dans son regard, mais cela n'empêcherait pas Drago de toujours vouloir être proche de lui, même s'ils ne le devaient pas. Pas dans cette guerre qui opposait l'espoir des sorciers libres à un pauvre pion sur un échiquier dominé par un dictateur fou.

  • À la gloire des Poufsouffle !

    Il faut prouver à tous quelle est la plus fantastique maison de Poudlard. Et non, ce n'est pas du tout une référence aux Animaux Fantastiques, ha, ha... Quoi ? Comment ça mon humour est nul ? Eh, j'suis Poufsouffle, moi ! Un peu de respect ! Vous croyez pas que Poufsouffle est la meilleure maison ? Eh bien, je vais vous prouver le contraire.

  • Les petits malheurs de Salazar Serpentard

    La vie n'est pas toujours des plus faciles pour le fondateur de Serpentard, surtout depuis que sa fille s'est éprise du fils de Godric et qu'ils seront désormais de la même famille. Comme si cela ne suffit pas, Poudlard n'est pas la plus facile des écoles à gérer ! Heureusement que Rowena, sa femme, est là, sinon, il aurait déjà commis plus d'un meurtre, surtout contre son gendre.

  • Conversation entre sorciers du Mal

    Tom Elvis Jedusor est le sorcier le plus dangereux et maléfique du monde, n'est-ce pas ? Enfin, peut-être pas. Et ça, son ancêtre lointain est certain de le lui faire comprendre.