U

Un raton-laveur lunatique

  • L'infirmerie pendant le match

    Dans la scène où Riko se retrouve seule avec Teppei dans l'infirmerie (chapitre 163 / épisode 24 de la saison 2) pour essayer de le retaper pour la fin du match, l'ambiance est très ambiguë, non ? Extrapolons donc !

  • L'amour, ce gros ringard

    Kise n'est ni plus ni moins qu'un garçon en fleur doublé d'un cœur d'artichaut. Et ce n'est pas facile d'obtenir l'amour qu'on mérite. Mais le plus important c'est d'essayer... encore ! (précision: il ne va pas se taper tous les persos de l'animé par ordre alphabétique, il y a une histoire quelque part :D ). Rating T/M.

  • Le temps passe vite quand on s'amuse

    Oui, c'est fascinant comme le temps peut être à la fois court pour ceux qui s'amusent et long pour celui qui est le dindon de la farce . McGonagall, Flitwick et Chourave sont d'excellente humeur. Rogue beaucoup moins. OS.

  • Le trouble-ennui

    Repos forcé pour deux samouraïs que le hasard fait se retrouver au même endroit. Or l'ennui fait faire des trucs stupides. Shinrei va en faire les frais... ou plutôt l'expérience ? :D

  • La mauvaise compliance des passions

    Élaborer un plan ne semblait pas compliqué, mais finalement qui peut être sûr des réactions qu'il va engendrer ? Akira x Tigre Rouge ? (illustration par Gevoel)