S

Sagittarius no Melodia

  • Point de Départ

    Ou comment une visite à la banque Gringotts va faire réaliser à Harry qu'épouser Ginny Weasley est une mauvaise idée. D'ailleurs, rester entre les mains d'Albus Dumbledore en est une tout aussi mauvaise. OS. No pairing.

  • Bande de Sales Gosses!

    Un Luffy en fille et un Luffy en garçon, et si Dragon avait eut des jumeaux? Une catastrophe vous dites? Ecrit pour ma jumelle, juste pour protester contre la mort d'Ace, mon personnage préféré!

  • De tous, nous sommes les pires

    Si vous pensez que les Potter et les Weasley étaient de sacrés troubles fêtes, c'est que vous n'avez pas encore vu la Pire Génération...

  • Merci maman

    Harry n'avait pas eut une vie joyeuse avant sa rencontre avec l'amour de sa vie, mais un drame viendra les séparer. Heureusement que maman veille sur son petit faon et ce n'est pas la Mort qui dira le contraire. ThéoxHarry, Time-travel, Puissant!Harry. OS.

  • Un Tournois pas comme les autres!

    Dans un monde où Dumbledore n'es pas devenu professeur et où Tom Gaunt est directeur de Poudlard, nous retrouvons notre Ryry national pour le Tournois des Trois Sorciers revisité et qui se déroule pendant sa septième année. Quelles sont les conséquences de l'absence d'Albus et d'un Tom qui n'a pas eut besoin de devenir Voldemort pour être au pouvoir? No pairing. OS.

  • L'amour de mes parents

    Après une vie assez misérable et un mariage foireux, Harry s'exile sur une île des Black avec les portraits de ses parents, de son parrain et d'un maître des potions sarcastique. Sur conseil de sa mère, il se retrouve à boire une potion qui le ramènera dans son corps de huit ans. Une nouvelle vie attend notre petit brun de 38 ans dans un corps qui en parait 30 de moins. OS.

  • La noblesse des Poufsouffles

    'Même si ta première qualité est le courage, ce n'est pas de ça dont tu as besoin.' 'De quoi ais-je besoin Monsieur Choixpeau ' 'D'une famille Harry, d'une famille…' OS

  • Un jour les Poufsouffles domineront le monde!

    Parce que la révolution est en marche! Même si honnêtement, elle n'avance pas vite...

  • Sanctuaire

    Après avoir disparu pendant 15 ans, Harry et Neville reviennent soudainement à Poudlard pour leur septième et dernière année. La raison? Ils sont venus conquérir leurs compagnons. Oui avec un 's'. Car Harry a trois compagnons et Neville deux! Harry/Drago/Théodore/Zacharias & Neville/Blaise/Ronald. OS. Mention de Mpreg.

  • Pire que toi

    Après l'attaque de Voldemort, Harry est abandonné par ses parents au profit de son frère jumeau, Charlus. Albus va le confier à Pétunia et sa famille qui briseront l'enfant, faisant de lui un être de l'ombre. OS. No pairing.

  • Ce qui aurait du se passer

    'Non Albus, Harry n'ira pas à Griffondor, il est bien trop Serpentard pour cela.' Parce que vraiment, pour survivre chez ces horribles moldus, il devait développer les traits d'un serpent et avoir sa part de Ténèbres et de haine. OS, Tom/Harry, Mpreg.

  • Nouveau départ

    Maintenant que tous sont morts et qu'ils ne sont plus que trois, retranchés dans le manoir Potter, il est temps pour eux de retourner au moment où rien n'est encore joué et où tout peut encore changer. OS - Drarry. Retour dans le passé.

  • Sa Seigneurie Potter-Black (et son frère Sir Serpentard)

    OS - Harry, Héritier Potter et Black, son frère Séraphin, anciennement Voldemort et désormais Héritier Serpentard, ont été élevés par leurs mères adoptives aux côtés de leurs oncles Sirius et Remus, fugitifs en cavale. Mais qui a dit que les sorciers anglais étaient suffisamment intelligents pour retenir un nom? Surtout quand il en contient deux? No pairing.

  • Une grenouille et un chat dans One Piece

    Hum... Ouais bon j'ai aucun commentaire à faire et je décline toute responsabilité dans ce qui va suivre, c'est juste du gros n'importe quoi... Désolée... Enfin bon, ma frangine et moi on s'est demandé ce que ça donnerais si on atterrissait sur le pont du Moby Dick et voilà... ... ... ... J'ai déjà dit que je déclinais toute responsabilité? (T pour les allusions, on sais jamais)