S

SamaireLaBiche

  • Let it snow

    Au mois de décembre, alors que la neige recouvre le parc de Poudlard, des destins se croisent, à 80 ans d'écart. Drabbles de Noël sans prétention à retrouver chaque jour jusqu'au passage de ce bon vieux père Noël.
  • Les souvenirs du futur

    Depuis son enfance, Gellert Grindelwald a des visions du futur qui lui permettent d'anticiper les évènements et d'éviter un destin funeste. Mais il n'a pas pu prévoir sa défaite de 1945 face à Albus et n'a plus jamais eu de visions depuis. Ce n'est qu'au crépuscule de sa vie qu'il comprend la nature de son pouvoir. Saura-t-il saisir la deuxième chance qui lui est donnée ?
  • Street Hurt

    UA-Les rues de Paris. Un message écrit sur un mur, comme s'il s'adressait à lui. Les rues de Paris. De la peinture sur les murs, comme pour s'adresser au monde. Et si d'un naufrage l'on apprenait à nager ? Stupide. On se noyait forcement.
  • L'horizon des événements

    UA- A la tête d'une organisation de pirates pillant les containers de produits High-tech et les bateaux de croisière, la principale menace à laquelle Draco Malfoy doit faire face est Harry Potter, qui s'est juré d'avoir sa peau. Mais en attendant de voir si les choses tournent mal, il peut bien profiter encore un peu de son corps n'est-ce pas ?
  • Alea Jacta Est

    Lorsque Théodore Nott, langue-de-plombs, apprend qu'il va devoir travailler avec son ancien compagnon de dortoir Blaise Zabini sur une mission en territoire moldu, il est plus que contrarié. Et il est pourtant bien loin d'imaginer l'ampleur de ce qui l'attend. Violence, surnaturel, consommation de produits illicites & shake it bitches.
  • Des mots sur le papier

    "Tu as débarqué dans ma vie par la grande porte, sans frapper, en fracassant l'entrée. Tu n'as jamais rien fais comme les autres. Ni m'aimer, ni m'en vouloir, ni même m'ignorer." OS