S

Selina C

  • Ce cruel jeu d'enfant

    Il avait depuis longtemps renié ce monde qui l'effrayait et au sein duquel il se sentait si abandonné. Et malgré la faible lueur vacillante qui brillait dans son sillage, les mauvais souvenirs finissaient toujours par ressurgir.

  • Bleu au cœur

    Il faut toujours y croire, ne jamais perdre espoir : le bonheur revient toujours. Quoique...

  • À fleur d'eau

    Petit être de fragilité, elle porte pourtant le monde au creux de chacune de ses cellules. Perdue, esseulée ; longtemps elle a erré. Mais, aujourd'hui, d'un manque de confiance exacerbé se mue un nouveau souffle. Un pouvoir inédit qui s'élève en plein jour. N'osez jamais vous attaquer à l'un des Quatre Éléments : c'est tout l'Univers qui pourrait bien vous répondre.

  • Tournent les vies, tournent et s'en vont

    L'existence est une ronde effrénée au sein de laquelle on peut vite s'égarer. Elle était la vie même néanmoins son sourire semblait dorénavant teinté d'une mélancolique latente. Terrée dans le silence, elle priait, qu'un jour, quelqu'un revienne afin d'effacer sa peine. (Histoire ante-manga. Évocation brève l'Arc de Phantom Lord, chapitre 51)

  • À l'aube d'un nouveau jour

    Le règne de Père s'est terminé, la fin du monde est loin. L'humanité se relève, oublie puis continue d'avancer. Pourtant, si la vie ne cesse de fluctuer entre des hauts et des bas, il y a des choses qui ne changent jamais. (Histoire post-manga)