Pour ma première Fic, j'ai décidé de faire quelque chose de plausible. Voilà ce qui aurait (peut-être) pu se passer à l'époque de l'adolescence de Gellert Grindelwald. Ceci est une histoire contenant de l'amour entre hommes, plus communément appelé YAOI. Et donc, les homophobes ne lisez pas. HISTOIRE FINIE.
'Tout d'abord, j'aimerais dire, pour ma défense, que j'étais complètement saoul. Et s'il faut vraiment qu'on trouve quelqu'un à blâmer, ce sera lui. Après tout, il avait moins bu que moi.' HP/DM, UA, OS
Harry est accepté au sein de cette étrange école qu'est Poudlard. Il découvre vite qu'ici, ce sont les vampires qui font la loi, ou plutôt un vampire tout particulier. Attention, YAOI en vue! Drarry.
Harry Potter, jeune homme dans la fleur de l'âge, se retrouve à être le colocataire de Draco Malfoy, tarlouze planétaire. Des engueulades sont à prévoir. UA, YAOI. Drarry.
Le bordel dans ma tête d'auteure, le bordel dans sa tête de pauvre personnage martyrisé et le bordel dans vos têtes à vous, parce que ce résumé est complètement nul, et qu'il ne vous apprend rien du tout. Pour compenser à la sobriété de Far Away, voici un amas de n'importe quoi. Tout commence donc avec le dernier souhait de Severus Snape, juste avant sa mort. SB\SS au rendez-vous.