Une nouvelle année commence pour les élèves de Poudlard. La Guerre est terminée et Harry revient pour une huitième et dernière année. Mais lors du premier jour, un accident expulse les adultes du château, et les élèves se retrouvent alors enfermés dans l'école... Futur HP/DM
Slash HP/DM.Quand Harry se fait faire un tatouage, Draco est perdu. Et quand Draco est perdu, plus rien ne l'arrête...
Slash HP/DM. OS. Quand Draco rencontre un étrange Harry dans un supermarché, les carottes ne sont pas loin... Suite possible! UA et OOC.
Petit OS de Noël. Slash HP/DM. Une trêve ne peut être que bénéfique pour les Serpentards et les Gryffondors lors des fêtes de fin d'années...
OS. Slash HP/DM! " Mais surtout Blaise, si il existait un sort pour que Potter soit à mes pieds, alors il remplacerait haut la main l'Accio... "
Un MiniZ-OS chaque jour avant Noël, où l'on retrouve toute la famille Potter-Malfoy pour un mois de Décembre mouvementé !
Il arrive parfois qu'une fenêtre de la maison des Potter Malfoy soit ouverte. Et quand cela arrive, un mini OS apparait, afin de raconter ce qu'il y a vu...
Préquelle des MiniZ-OS. Alors que tout Poudlard est en ébullition à cause du Grand Jeu de Dumbledore, de sales coups se trament dans les couloirs et Draco lui, compte bien attraper Harry.
Prenez le mot Némésis - un cliché vieux comme le monde du HPDM - et mixez le avec tout plein d'autre clichés : un cours ennuyeux d'Histoire de la Magie, un détour par la bibliothèque et quelques regards en coin... OS.
Slash HPDM. Pour fêter la nouvelle année à ma façon / J'ai voulu vous écrire une petite chanson / Laissez moi vous conter une histoire bien spéciale / Celle du soir où Harry connut le sexe anal...
OS. HPDM sous entendu. "Granger, je veux clarifier ça tout de suite. Les gens disent que tu m'aimes. Ridicule n'est-ce pas ? Surtout lorsque j'ai appris que c'était toi qui répandait ces rumeurs..."
HPDM. OS court. Draco fait un gâteau au chocolat...
Slash HPDM. "Monsieur Malfoy, vous êtes condamné à servir le Bien Sorcier durant les deux prochaines années." Le bien ! Mais c'était au Mal qu'on l'avait envoyé ! Twoshot.