m

memepotter952504

  • La vie de Chiara Eileen Snape

    Abandonnée par ses parents, battue et violée par ses relatifs moldus, Arya Potter est laissée pour morte dans une rue de Londres. Severus Snape errant par hasard par là, l'âme en peine, la trouve et l'emmène chez lui. Il finit par l'adopter. Fem ! Harry.
  • Espérance et Renaissance

    Et si, quand Voldemort a attaqué Godric's Hollow, Lily avait fait le sacrifice dans un premier temps de son amour et ensuite de son corps pour protéger son fils et que finalement elle se retrouvait piégée dans la tête de son fils. Que ce serait-il passé ? Severitus. Snily. Journal de Jedusor comme seul et unique horcruxe volontaire et Harry comme horcruxe accidentel.
  • Le tatouage d'Harry Potter

    Harry n'est pas le fils de Lily et de James. A 16 ans, il reçoit une lettre disant qu'il a été adopté à la demande de Dumbledore. Il ne connait pas ses vrais parents mais il a la possibilité de trouver qui ils sont. Comment cette nouvelle vérité va changer le futur d'Harry ?
  • L'espoir d'une âme perdue

    Après la mort de Sirius, Tonks est effondrée. Mais personne n'est là pour l'aider à se remettre sur pieds. Personne ne se rend compte de son malaise suite à la perte de son cousin. Sauf l'unique personne dont la mort n'avait pas affecté le moins du monde. Severus Snape voit la jeune femme perdue et malgré son naturel froid et mordant, il ne peut la laisser s'aigrir et devenir c
  • Snape Parrain

    (TRADUCTION) AU. Pour rembourser la dette de vie faite quand James Potter a sauvé la vie de Severus Snape, Snape décide d'élever Harry Potter. Snape n'est pas un mangemort.
  • S'il te plaît, dis-moi quelque chose, je t'en prie (OS)

    Severus est dans son bureau et attend Potter pour une retenue. Sauf que le morveux ne se pointe pas. Le Maître des potions part à la recherche du gamin et le découvre dans son dortoir avec un soucis de santé préoccupant. Il l'emmène à l'infirmerie et il découvre ce que les Dursley avaient fait. Harry muet ! (OS)