Et chaque samedi, je retourne dans ce foutu bar sans savoir pourquoi. Le Wizard's Hunt n'a rien de spécial. Si ce n'est que tu y es.
Parce que tu ris quand tu jouis et que je suis stupidement tombé amoureux de ce fait. OS.
De joutes verbales en joutes frontales, une unique constante reste. Ton regard pâle dans lequel se joue milles tragédies.
Une simple potion découverte sur une étagère peut être le point de départ d'une grande aventure. Et un secret en dissimuler un autre. Fait attention à ce que tu souhaites, ça pourrait bien se réaliser. HPDM.
C'est d'une poignée de mains que les accords se scellent traditionnellement. Alors faisons cela dans les règles de l'art, Potter. Scellons nos accords tacites de nos mains mêlées. OS HPDM.
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Des vérités qui s'imposent au delà des règles et des convenances. Au delà de ce qui est possible ou non. Et quand elles apparaissent, on ne peut que suivre le ressenti. Alors qu'importe ...
Il galvanisait les foules, leur donnant la force de croire, d'espérer, quand pour lui plus rien n'avait de sens. Il les sauvait sans espoir de l'être. Qui pourrait rendre la foi à celui qui l'incarnait pour tant ? OS. HPDM
Ce n'est pas grand chose. Rien qu'un petit détail accrochant le regard. Risible même. Oui, rien que trois petites marques sur ta peau. Obsédantes. HPDM. OS.
Si je ne peux avoir que ta haine, je la veux pleine et entière. On pourra toujours se repentir demain, toujours blâmer ce fameux verre de trop.
Il n'était qu'un gamin des rues qui vendait son corps pour survivre. Jusqu'au jour où tout bascula. Lui, Harry Potter, orphelin et vivant dans la rue, aurait un don ?
Drago aime Harry et décide de lui écrire une lettre.
Harry sort avec Drago, mais pour que cela soit officiel, il faut qu'il l'annonce à ses 2 meilleurs amis. HPDM.
Ron se rend à une cérémonie assez importante. HPDM.
Harry et Drago ne s'apprécie vraiment pas, alors que font-ils dans ce couloir vide ? HPDM.
Haine, Amour. Passion, Violence. Tant opposés et pourtant si proche. HPDM.
Une lettre. Deux hommes. Un amour. OS. HPDM guimauve je crois .
Rating M "Alors on avance même si à chaque pas on perd une partie de soi." "Courir sous la pluie pour sentir celle-ci nous brûler le corps, le coeur, l'âme, tellement elle est froide." "La ferme, Malefoy." "Harry, c'est tellement plus." HPDM. OS.
Modification du résumé : Drago Malefoy lycéen, asocial, blasé et hanté par son passé. Harry Potter lui aussi lycéen, joyeux, passionné et qui ne rêve que d'une chose : l'amitié de Drago. HPDM. UA. Inspiré d'une histoire vraie.
Tu n'es mien que la nuit, et pas toutes, seulement celles où les ténèbres sont assez épaisses pour dissimuler nos forfaits. OS. HPDM.
OS "Ce silence pesant qui vous écorche les oreilles. Et puis un murmure qui semble un cri dans le silence de ce couloir trop vide." HPDM