R

Rukie-chan

  • Annexes de Fleur de Pêcher

    Parce que je n'ai pas toujours la place de détailler la vie des personnages secondaires de Fleur de Pêcher, vous retrouverez dans ses annexes l'histoires de chaque personnage. Les événements peuvent être passé, présent ou futur à la fiction selon les personnages. Il y aura des informations sur le futur et donc inévitablement sur Tania, vous êtes prévenus !

  • Fleur de pêcher

    Lorsqu'on est enfant, on aime à croire que l'amour resout tout. J'ai grandi et j'ai compris que ce n'était pas si simple. L'amour le plus sincère ne peut changer ce qu'est l'autre. Il peut atténuer la douleur ou faire encore plus de mal. Surtout lorsqu'il est l'ombre et moi la lumière. Aujourd'hui, je sais. Si l'amour avait pu vaincre les ténèbres, il serait venu avec moi

  • Celle que l'on voulait oublier

    Roxanne n'aime pas les mystères, encore moins les secrets. Et indéniablement, Jude Clemens en représente un. Qui était-elle ? Et pourquoi son entourage s'évertue-t-il à nier son existence avec tant d'application ? Roxanne est bien décidée à le découvrir et puisque personne ne se dévoue pour répondre à ses questions, c'est la magie qui l'aidera.

  • Tu ne m'as pas laissé le temps

    James aime Lily, d'accord. Mais rien ne nous dit que Lily est la seule à aimer James, venez lire l'aventure touchante de Jeana. Maladroite et désemparée, saura t-elle vous convaincre de venir lire son histoire ? A vous de voir ...

  • Recueil de la septième nuit FOF par Rukiechan

    Recueil de tout les thèmes proposé à ma sauce, j'espère que ça vous plaira, au menu de la citrouille et des maraudeurs ? Appétissant non ? Avec un zeste de jalousie d'un vert et argent.

  • Composition au coin du feu

    OS sixième nuit du FoF. Lily aime écrire des histoires d'amours, c'est un fait. Mais une de ces histoires ne se conclu pas et si l'aide d'un Maraudeur venait changer la donne et mettre un terme à cette passion qui la garde loin des sentiments d'autrui.

  • Regret

    OS. Elle était humaine, simplement humaine. Et ça voulait dire qu'elle n'était pas parfaite, qu'elle aussi avait des défauts. Ne lui jetez pas la pierre pour l'avoir repoussé. C'était un loup-garou ! Comment aurait-elle du réagir ? Non, ce n'était pas sa faute. C'était lui, le problème. Alors pourquoi a t-elle ce sentiment de regret ?