Y

Yorffeez

  • L'homme aux cicatrices

    Juin 1994, Remus Lupin se réveille dans la Forêt Interdite après une rude nuit de pleine lune. Immédiatement, il s'inquiète d'avoir pu mettre en danger Harry, Ron et Hermione. Il ne se doute pas encore que la réalité est tout autre... Il a contaminé une habitante de Pré-au-Lard. Poussé à la démission, il va se hâter de la retrouver.
  • Sale nuit pour le professeur Lupin

    Que se passerait-il si Lupin, après sa transformation dans le Prisonnier d'Azkaban, était réellement détourné de sa cible par le hurlement d'une véritable louve-garou?
  • L'homme aux cicatrices

    Juin 1994, Remus réalise qu'il a mordu une jeune habitante de Pré-au-Lard lors de la nuit chaotique durant laquelle il a manqué de tuer ses trois élèves. Contraint à la démission, il va partir à sa recherche dans l'espoir de repérer ses erreurs.
  • L'homme aux cicatrices

    Juin 1994, Remus Lupin se réveille dans la Forêt Interdite après une rude nuit de pleine lune. Immédiatement, il s'inquiète d'avoir pu mettre en danger Harry, Ron et Hermione. Il ne se doute pas encore que la réalité est tout autre : il a infecté une jeune femme de Pré-au-Lard!
  • L'homme aux cicatrices

    Juin 1994, Remus Lupin se réveille dans la Forêt Interdite après une rude nuit de pleine lune. Immédiatement, il s'inquiète d'avoir pu mettre en danger Harry, Ron et Hermione. Il ne se doute pas encore que la réalité est tout autre... Une fille de Pré-au-Lard a été infectée par ce mal qui le ronge. Lupin a crée une lycanthrope...