Y

Yorffeez

  • L'homme aux cicatrices

    Juin 1994, Remus, ayant oublié de prendre sa potion Tue-Loup, se transforme malgré lui devant Harry, Ron et Hermione. Peter Pettigrow parviendra à s'échapper mais il s'agira de bien peu de choses à côté de ce que Lunard apprendra. Il a en effet mordu une jeune femme dans la Forêt Interdite lors de cette terrible nuit. Rongé par la culpabilité, il va tenter de la retrouver.
  • The man with the scars

    June 1994, Remus, having forgotten to take his potion, transforms himself in spite of himself in front of Harry, Ron and Hermione. Peter Pettigrow will manage to escape but it will be little compared to what Lunard will learn. He has indeed bitten a young woman in the Forbidden Forest on that terrible night. Riddled with guilt, he will try to find her.
  • L'homme aux cicatrices

    Juin 1994, Remus Lupin se réveille dans la Forêt Interdite après une rude nuit de pleine lune. Immédiatement, il s'inquiète d'avoir pu mettre en danger Harry, Ron et Hermione. Il ne se doute pas encore que la réalité est tout autre... Une réalité qui l'amènera à démissionner de Poudlard et à parcourir la Grande-Bretagne pour réparer les erreurs qu'il a commises.
  • Une louve-garou à Poudlard

    Que se passerait-il si Lupin, après sa transformation dans le Prisonnier d'Azkaban, était réellement détourné de sa cible par le hurlement d'une véritable louve-garou ?
  • L'homme aux cicatrices

    Juin 1994, Remus Lupin se réveille dans la Forêt Interdite après une rude nuit de pleine lune. Immédiatement, il s'inquiète d'avoir pu mettre en danger Harry, Ron et Hermione. Il ne se doute pas encore que la réalité est tout autre... Une réalité qui l'amènera à démissionner de Poudlard et à parcourir la Grande-Bretagne pour réparer les erreurs qu'il a commises
  • L'homme aux cicatrices

    Juin 1994, Remus Lupin se réveille dans la Forêt Interdite après une rude nuit de pleine lune. Immédiatement, il s'inquiète d'avoir pu mettre en danger Harry, Ron et Hermione. Il ne se doute pas encore que la réalité est tout autre... Il a contaminé une habitante de Pré-au-Lard. Poussé à la démission, il va se hâter de la retrouver.
  • Sale nuit pour le professeur Lupin

    Que se passerait-il si Lupin, après sa transformation dans le Prisonnier d'Azkaban, était réellement détourné de sa cible par le hurlement d'une véritable louve-garou?
  • L'homme aux cicatrices

    Juin 1994, Remus réalise qu'il a mordu une jeune habitante de Pré-au-Lard lors de la nuit chaotique durant laquelle il a manqué de tuer ses trois élèves. Contraint à la démission, il va partir à sa recherche dans l'espoir de repérer ses erreurs.
  • L'homme aux cicatrices

    Juin 1994, Remus Lupin se réveille dans la Forêt Interdite après une rude nuit de pleine lune. Immédiatement, il s'inquiète d'avoir pu mettre en danger Harry, Ron et Hermione. Il ne se doute pas encore que la réalité est tout autre : il a infecté une jeune femme de Pré-au-Lard!
  • L'homme aux cicatrices

    Juin 1994, Remus Lupin se réveille dans la Forêt Interdite après une rude nuit de pleine lune. Immédiatement, il s'inquiète d'avoir pu mettre en danger Harry, Ron et Hermione. Il ne se doute pas encore que la réalité est tout autre... Une fille de Pré-au-Lard a été infectée par ce mal qui le ronge. Lupin a crée une lycanthrope...