A

Amako-sama

  • Lacrymosa - Clytemnestre

    On dit que les légendes antiques sont contemporaines. Merci pour la preuve finale. Et la catharsis n'a jamais fait de mal à personne.

  • Choses à savoir à propos de mon petit-ami

    Je m'appelle Sam Winchester. J'ai trente-et-un ans. Je ne gagne pas ma vie, je tue des monstres parce qu'il faut bien que quelqu'un s'en occupe, je suis mort beaucoup trop de fois pour être encore mentalement apte et j'ai une dépendance à l'ordinateur. Et mon petit-ami est un archange. J'ai envie de dire que j'ai une vie normale, mais vous ne me croiriez pas, hein ? Sabriel/Destiel

  • Vous avez deux heures

    UA / Jamais leurs amis n'auraient cru que John et Sherlock feraient des enfants. Mais ça, c'était avant que Archie n'arrive. Parce que maintenant, pour sa rentrée à l'université, les amis en question se rendaient compte qu'ils n'auraient jamais dû laisser deux personnes aussi dérangées avoir un fils. Pour leur santé mentale à tous.

  • À l'aube de nos veillées

    Note à lui-même : tâcher de tout oublier dans l'alcool avant qu'il ne soit trop tard. Note à l'univers : la prochaine fois, qu'on ne le laisse pas penser que tout ça pourrait être une bonne idée. Note à Loki : après tout, ça aurait pu être bien pire. IronFrost.

  • L'étoile fuyante

    C'est la fin, le dernier jour sur Terre, toutes ces conneries auxquelles ils avaient déjà pensé des dizaines de fois avant. Mais cette fois, c'est la bonne. Lucifer, ils vont l'avoir. Et lui botter son cul démoniaque. Destiel, saison 9 alternative.

  • L'Hymne des Anges

    Ils avaient toujours voulu y croire. Que les anges n'avaient pas vraiment chuté, que Dieu était là, quelque part. Qu'il y avait encore des alliés. La Team Free Will est émoussée, un peu tranchante aux angles, un peu plus fissurée qu'avant. Et puis il y eut une lumière blanche et un hurlement. Qui avait dit qu'il fallait cesser d'y croire ? (Warning : histoire pas pour les enfants)

  • The Closest to 'I Love You' you'll ever get

    TRADUCTION - Tony se réveille avec Loki dormant à ses côtés après trois mois d'absence. Bien sûr, Tony ne peut s'empêcher de le toucher. Drabbe, fluff et chatouilles (Bonne St. Valentin !)

  • Christmas Blues

    TRADUCTION - Tony ne se sentait pas seul. Un genre d'histoire en retard de Noël/une étude de Tony.

  • Comment le monde fut réellement sauvé

    TRADUCTION - Que Lucifer aille se faire foutre, que l'Apocalypse aille se faire foutre : Sam est à court de café. Les choses sont sur le point de devenir violentes.

  • Juste un mort de plus

    Sherlock retrouve une lettre de John envoyée à sa mère et sa soeur lorsqu'il était en Afghanistan. Si seulement il pouvait imaginer tout ce qui se cache derrière ces quelques lignes à l'encre décolorée et au papier craquelé. [Préquelle de "Le Cambrioleur du 221B"]

  • Le Camionneur

    UA / Tony tire une dernière bouffée sur sa cigarette. Il a trouvé la fille, celle a qui il a envie de parler. Celle qui porte des ballerines et a un paquet de clope dans ses bas résilles. Emmène-moi loin, là où les lumières de la ville ne nous rattraperons pas.

  • Revenir en silence

    Tout avait évolué doucement, au rythme naturel des choses. Le silence s'était étendu sur leurs vies. Et tout s'acheva en un cri.

  • Les Maudits

    UA - Castiel Novak a tout pour être heureux. Sauf que son petit-ami disparaît tous les soirs pour revenir dans la nuit. Persuadé qu'il le trompe, Castiel et son frère Gabriel vont le suivre pour découvrir ce qu'il fait de ces quelques heures où il s'en va. Ils ne s'attendaient certainement pas à ce qu'ils découvrirent. Sabriel et Destiel.

  • Les Désastreuses Aventures des habitants de Konoha

    Drabbles. Parce que vous croyiez vraiment que la vie, c'est simple ? Mais les gars, vous n'avez jamais rencontré Sasuke. Ni Sakura. Et encore moins Naruto. Alors fuyez vite parce que vous n'imaginez pas à quel point vous n'en ressortirez pas indemnes.

  • Avantages et inconvénients à sortir avec mon petit-ami

    Je m'appelle Dean Winchester et j'ai tentre-quatre ans. Mon petit-ami est l'ange des larmes et du samedi, Castiel. Et comme j'ai toujours adoré emmerder mon petit frère, et bien je squatte ses mémoires avec ma propre histoire. Parce que je veux qu'on se rappelle de nous. Destiel/Sabriel.

  • Garde rapprochée

    UA - Sam est un tueur à gage parfaitement heureux de vivre sa vie de tueur à gage. Jusqu'au jour où, en pleine courses de Thanksgiving, il reçoit un coup de fil. Un nouveau contrat qui n'a rien de bien particulier, à un détail près. Sa cible est son beau-frère et il lui reste un mois à vivre.

  • Les larmes de l'Hiver

    Ivan était très patient. Mais la solitude, ça fait mal. Surtout quand l'homme qu'on aime a promit de venir. Et qu'il n'est toujours pas là.

  • Merci Mademoiselle Mort

    Et si il y avait un ailleurs après le voile ? Un ailleurs aux allures de gare King Cross où Sirius Black a atterrit après le sort de sa cousine. Et qu'après l'ailleurs, il y avait une maison aux briques rouges. La maison de Severus Snape. Slash.

  • Aloha Oe

    TRADUCTION - Est-ce que c'est le moment où je dois me mettre à chouiner et déclarer mon amour éternel envers toi ? Non, je pense que ça, c'est le moment où je te soulève dans mes bras et te gratifie d'un baiser empli d'émotions en te demandant de m'attendre Established Steve/Danny.

  • On a encore jeté les dés

    PWP - Crack!fic ; possible suite de Alea Jacta Est. En fait, tout avait commencé avec des caleçons à pois et des fluides corporels sur les statues du deuxième étage. Quand on en était arrivé au sirop d'érable, c'était déjà la fin des haricots. Venez vous taper des barres à Pouddlard, qu'ils disaient.