Au fin fond de la mer se trouve le Sanctuaire Sous-Marin où vivent les Marinas, des êtres mi-hommes, mi-créatures marines vivant cachés aux yeux des humais. Cependant, l'un d'eux rêve d'évasion. Mais arrivera t-il à lutter contre lui-même ? (Yaoi!)
Les derniers instants de Dégel et Kardia alors que Bluegrad est sur le point de disparaitre sous l'effet du Freezing Coffin. Il est temps de se dire adieu, et pourtant, il y a tant de choses à éclaircir avant de partir.
Alone souffre de voir l'incompréhension et la haine que suscite son idée salvatrice. Il ne demande pas grand chose. Juste une main tendue.
Un groupe de démons, nommés Spectres, sévit dans la ville de Londres en traquant des habitants pour dévorer leur âme jusqu'à trouver celle qui les délivrera de leur malédiction. Quels choix feront-ils quand elles se présenteront à eux ? MinAlba essentiellement mais d'autres s'ajouteront épisodiquement.
C'est plutôt perturbant de savoir que Dégel du Verseau a une manie qui le perturbe grandement lorsqu'il est en mission. OS écrit pour le défi d'Aeter sur la manie d'un personnage. Udapte pour les anonymes.