F

Feux follet

  • Testament of youth

    [Prequel de "Entre Parenthèses"] Entre septembre 1979 et juillet 1981, toute une jeunesse s'est sacrifiée pour rendre l'avenir possible. Une jeunesse qui se cherchait encore, dans un monde où rien n'est sûr. Une jeunesse encore auréolée de rêves, que la vie s'apprêtait à faucher en plein élan. Parmi eux, James et Lily, à peine mariés, et dont la vie commençait à peine.

  • Ad vitam aeternam

    [Os] " Il ne se souvenait que vaguement du soir où cette tradition avait commencé. C'était Lily qui, spontanément, avait placé la première photographie. Et elle avait continué, chaque fois qu'un de leurs amis était tombé." Dans la nuit du 31 octobre 1981, une nouvelle photographie s'ajoute à celles où les visages de ceux qui sont déjà tombé sourient encore.

  • The Big Four forever

    Merida, Raiponce, Jack et Harold débarquent à Poudlard avant Harry et ses amis. Mais la menace plane au-dessus de nos jeunes héros. Il s'agit de ma première fanfiction, soyez indulgents s'il vous plaît

  • TOME 1 Sur les bancs de Poudlard

    Série de drabbles sur James Potter et Lily Evans lors de leur scolarité à Poudlard.

  • Adieu

    Lily est sur le point de mourir. Elle pense à beaucoup de choses avant de quitter le monde.

  • Sourire fraternel

    Jack retrouve sa soeur et réussit à lui redonner le sourire. OS différent du film car Jack a gardé ses souvenirs

  • Si pour une fois tu me croyais

    Os sur Harold. Différent du premier film à partir du moment où son père rentre. Discussion père/fils

  • TOME 2 Sur les bancs de la vie

    Suite du premier recueil sur le couple de Jily avec ses hauts et ses bas, bienvenue dans leur vie

  • TOME 3 Potter Family

    James et Lily sont parents de deux jumeaux, dans un monde où la guerre n'est plus qu'une question de temps. Comment feront-ils face à leurs devoirs parentaux et la lutte contre le sorcier le plus obscur du monde ? Recueil de drabbles, suite des deux premiers tomes

  • Human

    [Journée des droits de la Femme] Lily a été choisie pour faire un discours, devant Poudlard, en faveur des droits des femmes. Be our guest

  • Vestiges

    Godric's Hollow. Revenir sur les lieux du drame, pour Harry c'est primordial. Mais face à la maison, aux ruines qui ont traversées le temps, il fait une promesse à Hermione. Voldemort ne gagnera jamais.

  • Until the End

    [OS] La nuit du 31 octobre, Voldemort assassina Lily et James. La nuit du 31 octobre, Remus et Sirius perdirent leurs amis. Mais aucun ne cède face au mage noir. Ils résistent, jusqu'à la fin.

  • Smile !

    Les photographies sont notre mémoire. Pour Remus et Sirius, devenus adultes, elles sont le souvenir des temps passés en compagnie de James et Lily. Lorsqu'ils les redécouvrent, quinze ans jour pour jour après la mort du couple, ils ne peuvent s'empêcher de devenir nostalgiques. Venez découvrir ces moments de bonheur et de jeunesse au travers des clichés d'un Polaroid

  • Raining Days

    [Os]Qui a dis que les jours les plus importants de nos vies sont ceux où le soleil brillait ? Pour Lily et James, la pluie n'a pas altéré les instants qui comptent.

  • Une dernière année rocambolesque

    Une dernière année à Poudlard en compagnie de James, Lily et les maraudeurs ? Autant dire une année haute en couleur !

  • Who are we ?

    [Os] "Dans quelques mois, les portes du château se fermeraient à jamais derrière eux. Qui savait, s'ils auraient le courage de se dresser face à l'ennemi, sans obéir à leur peur qui leur recommanderait alors de fuir ? Qui savait si, dans un an, à la même date, tous seraient encore en vie ?" Qui sommes-nous vraiment lorsque notre peur nous empêche de nous affirmer ?

  • Entre parenthèses

    La première guerre des sorciers a impacté de nombreuses vies. Entre le 31 juillet 1981 et le 31 octobre 1981, celles de James et Lily ont été touchées de plein fouet. Retranchés à Godric's Hollow, ils sont devenus parents. Mais ce ne sont que les grandes lignes, car entre parenthèses, ils ont vécu.

  • Sound of Silence

    [Os] Sirius gravissait lentement les marches qui le conduiraient à l'appartement. Assaillit par une vague de souvenir, il voyait à peine ces lieux, qu'il connaissait bien. [...] Autrefois, il serait il serait monté d'un pas vif, en souriant. Peut-être avec quelques fleurs dans les mains. Mais aujourd'hui, c'était différent. Parce qu'aujourd'hui, elle ne serait pas là ...

  • I found a home

    [Os] Parce que les amis sont toujours là pour nous, parce qu'il n'a nulle part où aller, Sirius Black se réfugie chez les Potter le jour où sa famille le met à la porte. C'est là qu'il découvre le vrai sens du mot "Foyer"

  • Farewell

    Os. Pétunia a rejeté toute sa vie durant sa soeur et la communauté magique. Mais à la mort de Lily, qui peut croire qu'elle n'aurait pas voulu tout effacer, et la ramener à la vie ? Le temps des adieux est arrivé pour Pétunia, quoi doit laisser sa petite soeur partir sans avoir eut le temps de se réconcilier avec elle.