T

Tisama

  • La couleur de la glace

    Orihime est enlevée, Tôshirô et son équipe vont la récupérer mais le capitaine reste coincé au Hueco Mundo. Quels seront ses alliés dans ce monde hostile et comment sortiront-ils de ce pétrin ? Gin x Tôshirô, Grimmichi.

  • Le bal de l'inconscience

    Au bal de Noël, Georges s'ennuie de pied ferme. Pire : son frère roucoule avec sa cavalière ! Quand Fred se rend compte de l'humeur morose inhabituelle de son jumeau, s'entame une longue conversation riche en émotions et retournements qui les fera  danser  toute la nuit… (Attention Twincest PWP) REMASTERISEE !

  • Magnet

    Kaito est de plus en plus tourmenté par son collègue et meilleur ami Gakupo. Il en assez de simplement le regarder, de lui sourire, malgré la douleur sourde de son cœur. Un soir il rentre dégoûté chez lui, mais c'est sans compter sur une visite surprise va tout chambouler... Quand deux aimants s'attirent, il est inutile de lutter. Il faut les laisser s'harmoniser d'eux-même.

  • Eclipse Totale

    Je suis Grimmjow, zonard de la banlieue de Tokyo. Je tente de survivre tout en cachant ma passion : l'écriture. Mes mots sont ma colère, mon dégoût, mon autre arme. J'ai pris la décision de remettre mon talent entre les mains seules de Jûshirô Ukitake, pour entrer dans une histoire sans retour. 'Et si jamais l'ombre nous cache, nous n'en serons que plus heureux'. (J. Moreau)

  • Libérée, délivrée !

    Parodie de la chanson éponyme (M pour les propos très explicites !). Imaginez un peu... Elsa en nymphomane, pucelle, brimée par ces parents depuis toujours, qui se rend à une soirée très arrosée.

  • Le pianiste

    Que se passe-t-il dans la tête d'Haruhi lorsque celle-ci entend Tamaki, son amoureux, jouer du piano. Petit poème tout mignon.

  • A lemon cake (un gâteau au citron)

    Shinji est sur le toit de l'entrepôt des vizards et il s'ennuie. Cet ennui prend rapidement fin lorsqu'un certain double maléfique d'un certain rouquin met les voiles pour le Hueco Mundo, avec dans ses bagages le vizard blond. Mais quelle étrange rencontre vont-ils faire là-bas ?

  • Lettre à mon amour

    Byakuya se demande s'il va réussir à faire le deuil de sa femme. Pour soulager sa conscience il couche sur papier ses pensées, met son cœur à nu. Peut-être qu'après tout Hisana veille sur lui, son bonheur et sur son cœur…