Z

Zeephyre

  • Mizimel

    Fili aime se relaxer dans la petite clairière tranquille tout prêt d'Erebor. Mais en cette fin de journée, sa méditation va être perturbée par des évènements qui vont remuer des souvenirs et sentiments dans plus d'un coeur. (Futur/fin alternative de l'après bataille des cinq armées)

  • Barbare

    TRADUCTION. Lors d'une patrouille dans les terres lointaines et nordiques d'Erebor, le groupe de Kili est attaqué par un clan de nains barbares habitant dans le grand nord. Il est à peine gardé en vie et emporté au nord pour être esclave dans leur clan. Un guerrier blond, Fili, le réclame alors pour lui même. (Résumé complet à l'intérieur)

  • Le prince de la nuit

    À la sortie de Goblintown, juste avant leur fuite avec les aigles, tout ne se passe pas comme prévu pour Kili. "Ne laisses pas les monstres me manger Fee" Fili comprendra bientôt toute l'ironie que possède aujourd'hui cette phrase du passé. /Forts sentiments fraternels/

  • Le bonheur au bout des doigts

    Après une journée d'entraînement, Fili et Kili passent les dernières heures avant que le soleil ne se couche ensemble. Il se pourrait bien que la quiétude de l'instant les mène à des révélations. Autrement dit : Durincest, Fluff & Traditions Naniques réunis dans un court OS

  • Une âme pour les bouleverser tous

    Il était juste un simple nain, une simple âme. Mais pas de l'avis de tous. Sans qu'il ne le sache, il bouleversait son entourage. Et après ce malheureux accident, nombreux sont ceux qui réaliseront l'étendue des pouvoirs de son âme. !Durincest!

  • Une étoile dans la nuit

    Certains soirs avant de s'endormir, Fíli se demande ce qu'aurait pu être sa vie si Smaug le Terrible n'avait jamais attaqué Erebor. Si Kíli aurait été plus heureux. Ensuite il se demande comment il aurait survécu à son chagrin sans lui. Et la réponse est toujours la même, il n'aurait pas survécu. (Enfance revisitée de Fili et Kili)

  • Chemins croisés

    La vie d'un nain est remplie d'imprévus. Et quand tous ces imprévus chercherons à priver Dwalin du bonheur auquel il la toujours aspiré, il deviendra nécessaire qu'il apprenne à se satisfaire de ce qui lui reste.

  • Toute quête implique un sacrifice

    Toute quête digne d'apparaître dans un livre d'Histoire a un jour impliqué un sacrifice. La quête de Thorin Oakenshield ne fait pas exception. Les deux princes comprendrons qu'un sacrifice n'est pas toujours égale à la mort. Parfois cela est bien pire et douloureux. Surtout quand le cœur en est la première victime.

  • Promesses sous les étoiles

    Après la victoire de la bataille du Gouffre de Helm, Aragorn ne parvient pas à profiter des festivités. Il pense aux amis qu'il a du laisser partir et ceux qui sont encore à ses côtés... Il ne veut pas les perdre. Surtout cet elfe blond qui à côté de lui dans la nuit, réveille d'étranges sentiments dans tout son être... /Slash/

  • L'avidité des nains

    On raconte que les nains sont cupides. Ce qui est incontestablement vrai. Mais il arrive que pour certains, cette avidité ne soit pas celle nourrit par ce qui brille.

  • Sanzagar & Sanbundûkh

    "Le vent rugissait autour d'eux, agitant sur son passage, poussières, brindilles, cheveux, larmes… …Plaintes. Notamment sa plainte a lui. La plus désespérée, la plus inconsolable. La plus brisée." Le destin peut parfois être bien ironique. /Spoiler/ Light Durincest