On dit que les chats ont sept vies. Certains êtres n'en ont qu'une, d'autres existeront pour contempler l'Humanité, de son aube à sa fin. Parfois, leurs passés sont liés, figés dans la glace. Alors, une fois entre quatre planches, seuls les rêveurs auront laissé une vie derrière eux, même si c'est une vie de Revolver, de pommes, de théâtre et de bouquins. Séquelle à venir.
[Spoilers Arc Dressrosa] La fureur orageuse d'un des Quatre Empereurs se lève à l'horizon. Même le calme de la nuit sur l'océan ne trompe pas les deux équipages que le Nouveau Monde a réuni. Mais lui, il avait dansé avec Doflamingo, et il avait perdu. Finalement, il semble que le marchand de sable au manteau de plumes aurait raison de l'insomnie chronique de Trafalgar Law.
Bien avant que ne parte le dernier navire pour les Terres Immortelles, bien avant que les Premiers-Nés ne soient plus que contes pour enfants et la fin du Tiers Age écrite, nombreux étaient ceux qui avaient effacé l'Anneau Unique de leurs mémoires. Et pourtant, l'Ombre était toujours là, rongeant les Terres du Milieu... jusqu'aux cascades rugissantes d'Imladris. [T.A. Pré-SdA]
Il était assis en face d'elle, comme à son habitude, son regard rivé sur la vitre froide contre laquelle sa tête était posée. Parfois, du coin de l'oeil, il l'observait. Un métro, George, Nico.