[Version Stoppée] 2026, l'Europe Réunifiée est l'Occident, et le chaos s'y est fait une place de choix. Dans le triste appartement des Sommets, quelque chose va brusquement changer le quotidien, mais le danger sera-t-il négligeable?
Dimitri est lâche, mais il aime Paul. Pourtant, il sent que Paul lui échappe... (Clip de uel, "Maux d'enfants", clip interactif)
C'est l'été, vous avez chaud, l'épisode 85 vous déprime? Vous prendrez bien une petite glace? un sorbet? Si vous n'arrivez pas à vous décider, marriez donc les deux... (Multi-pairing)
Le Patron est en pleine remise en question... Mais prendre conscience de certaines choses entraîne parfois des inconvénients... Où quand le Patron révèle ses bons côtés. Patreek (ou GeekxPatron)
[Bon Gros PWP des familles] Pas vraiment de résumé, juste un lemon sans début ni fin, comme on les aime.
Plein de petits moments avec des pairings que j'aime bien, qu'l soient connus ou plus rares Enjoy!
Kriss n'en peut plus... ses personnalités lui tapent sur le système. Il a besoin de changer d'air, de voir du monde... [Kriss, Links, Mathieu... trio gagnant, tiercé dans l'ordre.]
Le Hippie se recueille auprès de celui qui a été son créateur, mais surtout son ami. [c'est une sorte de death-fic]
Il y avait cette douleur dans sa peau, dans son corps, dans ses tripes... Et pourtant cette présence près de lui... [Patron X Hippie très léger, souffrance aigüe]
Le Geek s'ennuie... Mais vers qui se tourner quand on s'ennuie? (LEMON, Patreek :3 )
Le Patron réfléchit à ses actes et il se sent mal. Le large l'appelle, lui répondra-t-il? (Death fic, ou pas, en fonction de la façon dont vous interprèterez la fin)
Le Patron déprime, mais le Hippie trouvera les mots pour lui rendre le sourire... ou les gestes... (Patron-Hippie, prequelle de Glaces-Sorbets, peut être lu séparément, lemon)
Le Hippie a des pensées sombres, très sombres. Et seul homme aussi sombre que ces pensées que le tirer de sa torpeur. (Patron-Hippie, très triste à mon sens...)
Le silence, leur silence. Ce calme qui leur convient. Au fond, ils se sont bien trouvés, il n'ont pas besoin de plus. Mais le silence est brisé. Cela va-t-il changer les choses? (Patron-Hippie)