Luna a de l'imagination, Harry de la puissance, Ginny est amoureuse, Hermione est perdue et Ron est blasé. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Une histoire courte en 4 parties.
Voici à quoi le premier chapitre de "Il pense donc il est" aurait ressemblé si je l'avais écrit à différentes époques.
Voldemort décide de torturer Harry. Harry décide qu'il n'en a rien à faire. Attention, très OoC. (One-shot stupide qui ne voulait pas me laisser dormir.)
Et que se serait-il passé si Harry n'avait pas eu son cerveau grillé par tant d'années chez les Dursley, et qu'il puisse exercer deux choses qui font cruellement défaut au commun des sorciers : l'esprit critique et la logique? Spoiler sur tous les livres
Une rencontre fortuite pousse Harry à se questionner lui-même. Histoire située pendant la troisième année.
Un twist sur la scène du tribunal au début du tome 5. OoC sur la fin. One shot.
Après une rencontre fortuite, Harry voit son monde changer petit à petit. Suite d'Impulsion. Se passe pendant la quatrième année.
En 2183, les moldus ont tous quitté la Terre qui était devenue inhabitable, accompagnés par un grand nombre de sorciers. D'autres, incapables de renoncer à leur façon de vivre sont restés et ont vus leur puissance diminuer avec le temps. Seuls quelques élus sont acceptés à Poudlard, le siège de l'Ordre des Archimages.
Cette histoire contient des annexes d'"Il pense, donc il est". Les histoires que je n'ai pas arrivé à faire tenir dans mon récit, soit parce que je ne les trouvais pas pertinentes, soit parce que je trouvais qu'elles modifiaient trop le rythme de l'histoire.
Sirius tombe à travers l'arche dans la salle de la mort, mais Harry a récupéré un retourneur de temps... et les paradoxes, qu'est-ce qu'on en fait ? One-Shot
Luna made in "il pense, donc il est" dans un de ses délires... Aucun nargole n'a été blessé pendant le tournage...