C

Cuicuit

  • L'Ambassadeur Maudit

    La panique règne au ministère de la Magie : un prisonnier s'est échappé d'Azkaban ! Les journalistes risquent de critiquer une fois de plus l'incompétence du gouvernement ! Alors, la seule solution pour enquêter sur l'évasion est de demander à un sorcier capable de communiquer avec les Détraqueurs...

  • L'Héritier malgré lui

    Après la mort d'une élève de Serdaigle, les rumeurs courent sur l'auteur de ce meurtre : il s'agirait en effet du monstre légendaire de la Chambre des Secrets, libéré par l'Héritier de Serpentard en personne ! Or, Rubeus Hagrid est accusé responsable et renvoyé de Poudlard... Le quiproquo le plus épique de l'histoire de la magie !

  • Harry Potterevitch et le Soulèvement du Prolétariat

    La vie de Harry, jeune prolétaire opprimé par le capitalisme, bascule lorsqu'il tombe par hasard sur l'oeuvre de Karl Marx et décide de faire la Révolution grâce à la puissance de sa Magie Rouge. (Cette fanfic est écrite en réaction à celles qui dépeignent Harry Potter comme un puissant lord doté d'une vingtaine de titres de noblesse - ici, c'est un bolchevik issu du bas peuple !)