Une rupture, un cambriolage, et des sorciers aux intentions obscures aux trousses. Ah, et sans oublier une allergie on-ne-peut-moins esthétique au Veritaserum. Comme si ça ne suffisait pas, c'est à ce moment là que le destin choisit de les réunir, eux qui s'étaient pour la dernière fois croisés sous un sapin de Noël... FWxHG Suite d'À l'Ombre du Sapin
2033. Chloé Acker, 17 ans, tente de se construire un future, malgré un père absent et une mère décédée. Un jour, une lettre arrive, qui va la plonger dans un passé et un univers jusqu'alors inconnus. Entre la découverte de la magie et de sa famille, au fil des journaux, pensines, et témoignages, c'est avant tout l'histoire d'un amour rendu impossible par la guerre qu'elle retrace.
"Soudain, Fred n'avait plus envie de jouer. Hermione était proche, trop proche." Mini-Fic de Noël FWxHG
OS Drago/OC Il était le seul désormais à voir clair dans son jeu. Le seul jusqu’à ce soir, où lui aussi s’était fait avoir.