A

Allen-Kune

  • Ganymède

    Il se demandait combien de temps se genre de regard continuerait. Cela fait un mois maintenant qu'il gardait l'homme et Chris n'avais rien perdu de sa fureur et de sa rage. C'était agréable et une source de divertissement sans fin alors que ses projets avancer trop lentement à son goût.

  • Un gouffre absolu

    Regulus n'avait jamais cru que se genre de chose arriverait. Cela semblait évident maintenant, entraîné le plus jeune Black au chevet de son frère en suppléant que tout cela aurait pu être arrêté. Pourtant une voix lui soufflé que Sirius aurait fuit autrement, et Regulus ne l'aurait pas supporté, comme ses parents. / Peut être lut comme Blackcest - Si cela vous gène ne lisez pas

  • Lunaris

    Sirius espérait pouvoir garder pour lui ses cicatrices et angoisse, ne voulant pas gâcher cette dernière année chez lui, chez eux. Si seulement cette dernière année pourrait durer éternellement. Il avait tellement peur de tout perdre en découvrant se qui l'attendant hors de Poudlard.

  • Pour Vous

    Si Geralt ne voulait pas parler, elle le ferait. Elle mettrait les choses aux claires, aux moins de son cotés. Malgré leur animosité, Jaskier était le seul a avoir accepter sa compagnie sans sa magie, et avoir était inquiet pour elle alors que les morts et le sangs avaient détruit des murs qui auraient dut les protéger. Jaskier souffre dans une nouvelle fic mais Yenn est là. PostS2

  • Arrête de m'aimer quand je dévoile mes noirsceurs

    Une règle simple, mais qui venait de brisé en éclat alors que la haine changer sa peau en écailles et en obscurité. Les runes se brisés autours de lui alors que sa colère laisser des griffes grincer contre le sol. Sa magie était devenu folle, à l'image de ses sentiments chaotiques.

  • Komfort

    Une matinée après une nouvelle pleine lune, laissant Remus fatiguer et Sirius inquiet à son chevet. Texte ecrit pour un challenge d'écriture avec l'obligation de placer la phrase " Ton pelage est si doux."

  • Drôle de Pensée

    Un petit drabble autours du couple StarsWolf. Sirius rêvasse comme toujours, et on peux le comprendre quand on se retrouve face à une vision si tentante.

  • Toujours Pur et Digne

    Sirius est arrêté pour avoir dévoilé au Seigneur des Ténèbres la position de Lily et James Potter mais quand son père se présente avec l'alibi que le ministère réclame, il n'as pas d'autre choix que d'accepter. Ce n'est pas seulement sa vie qui est en jeu, mais aussi celui du petit Harry. Sirius doit revenir dans sa famille, et accepter les conséquences de sa miraculeuse libération

  • Dernière Lettre

    Relation M/M Ecrit pour la nuit de la FoF (Venez nous rejoindre samedi prochain !) Remus reçoit la dernière lettre de Sirius, le dernier cadeau de son ami avant qu'il ne se sacrifie pour sauvé son petit frère de la menace de la marque et de la guerre que les deux gryffondor savent être proche.

  • Premier regard

    Relation M/M Ecrit pour la nuit du FoF sur le thème Enfant. Sirius avait fait son premier choix, risquant le courroux de ses parents mais gouttant à la liberté. Il était l'enfant le plus heureux du monde, puis il croisa se regard vert envoûtant.

  • Un choix d'apparence simple

    Relation M/M Rien n'est donné gratuitement dans la vie, Sirius l'a apprit aux fils de années. Malheureusement, nous avons tous des faiblesses.