M

Mijoqui

  • Le Lupical du cœur

    Lupical, "une famille choisie"... Aether au contact de toutes les personnes qui l'entouraient, et surtout grâce à la présence de Razor dans sa vie, comprenait de plus en plus la signification de ce terme. Qu'il aimerait partager avec sa jumelle.

  • De moi à moi

    Zelda a offert un journal intime à Link. Ce dernier ne sait cependant pas comment s'en servir... À moins qu'avec du temps, il en trouvera l'utilité ?

  • La page du lendemain

    Miyano et Sasaki profitaient d'un de leur dernier moment ensemble au lycée. Et malgré la douceur de ce moment, le plus jeune n'arrivait à chasser ses interrogations sur le départ de son petit-ami à la fac. [Sasaki to Miyano]

  • Parfaite maîtrise

    Axel avait toujours cette maîtrise parfaite de son corps, ses gestes toujours précis et calculés. Ce qui insupportait Vanitas, qui était bien décidé à lui faire perdre tout contrôle. Mais il ne se doutait pas qu'en acceptant l'invitation du roux pour aller voir une pièce de théâtre, les choses allaient changer entre eux. [Pour Leptiloir]

  • Au bout de sa flèche

    La bataille faisait rage à Ailell. L'armée du Duché de Faerghus contre les rebelles qui défiaient l'autorité de l'Empire. Ashe devait combattre contre ses derniers, étant un soldat. Même s'il ne se serait jamais attendu à braquer son arme contre son ancien Professeur. La pointe de sa flèche qui le visait. Allait-il tirer ?

  • Expressions en pagaille

    Le langage de l'invocateur n'est pas facile à comprendre pour les héros, malgré tous les efforts qu'ils faisaient. Entre expressions d'un autre temps et anachronismes, ces derniers étaient facilement déboussolés. Trouveraient-ils les réponses qu'ils se posent face au vocabulaire énigmatique du porteur de Breidablik ? Et surtout, qu'est-ce que faisait l'invocateur dans l'arbre !

  • Bal-et duo

    Riku, Sora et Kairi avaient été invité à un bal organisé par la princesse Aurore. Mais ils n'étaient pas les seuls invités à appartenir à un autre monde. L'argenté mènerait donc les investigations pour découvrir ce qui se cachait derrière tout ça. Un ballet de réplique drôle, piquante, prolixe l'attendait. [défi Secret Santa 2021]

  • En toute camaraderie

    Il y a de tout pour former une classe, alors pour trois classes... Et quand on réunit ses étudiants, aux personnalités sans pareilles ? Cela donne des situations hilarantes ! Recueil de saynète.