E

Echolalie

  • Un carnet noir ou blanc

    Un carnet. Blanc, noir, un peu entre les deux. Et des heures à attendre que le temps redémarre. Que l'hiver se termine. Puis, des élèves à Poudlard, qui ne veulent plus attendre. Qui veulent prendre les armes, et qui le feront. Des pensées confuses d'adolescents, relatées à travers un simple cahier, un cahier de la résistance ? Une armée de l'ombre se met en place, prenez garde...

  • Rouages turquoise

    Une marche des fiertés – London Gay Pride 2016. Un été qui ouvre son ciel aux rencontres et aux allégresses agonisantes de la jeunesse. Et des refuges disparus dans la grande ville qu'il s'agit de retrouver pour entrevoir une parcelle de paradis ? Non. Naïf serais-tu de penser que la vie est aussi simple que cela. MULTI-PAIRING.

  • La démence du quotidien

    Un asile. Empire du mal ou repère des âmes solitaires ? Des actions de résistance, toujours envers cette guerre qui n'en finit pas. Plus on est de fous, plus on a de chances de survivre.

  • Un hurlement silencieux

    Théo. Hurler. Pleurer. Crier. Toujours dans le silence. Brûler. Se noyer au milieu de tous ces sourires que tu ne veux pas rendre, que tu ne peux pas rendre. Aimer. Une femme, un homme, qu'elle est la différence ?

  • L'ombre de la nuit

    Une nuit. Des nuits et toujours cette couleur noir charbon. Couleur bleu encre. Luna. Arrête de couler toutes ces larmes Hermione. Tout de suite. Tu n'as pas le droit de pleurer. Tu n'as pas le droit de te laisser noyer par l'ombre de la nuit. Elle est partie. Comme l'encre.